|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: XP pro ou XP home
Citation: Message provenant de flog
Bonjours à tous,
Une question voir un débat:
Quelle version de Windobe XP pour un utilisateur averti mais non profesionnel.
J'explique:
j'utilse actuellement XP Home sur un Dell donc une version XP pour Dell. La machine est neuve enfin 4 mois et déjà quatre réinstallation pour cause soit de plantage soit de ralentissement extrème voir même certain logiciel qui ne tourne plus.
Alors soit je suis nul ( possible) soit XP home est une M...e
Vu que je vais bientot reformater je me pose cette grande question XP HOME ou XP PRO
Ceux qui on la réponse auront non pas mon n° de CB mais ma gratitude et c'est déjà pas mal.
Merci à vous

P.S. Baby édonkey, un bébé de cette taille je veux voire celui qui me tient dans ces bras pour me bercer |
lol!! pourquoi, ton genre, c'est 1,95M et 130Kg ?? 
bon, ceci dit, XPpro offre des fonctionnalités en plus: http://www.microsoft.com/windowsxp/...y/choosing2.asp
Maintenant, concernant ton soucis de plantage, je ne pense pas qu'XP pro résoudrait ton soucis, mais plutot l'application des derniers SP et patchs de microsoft, ainsi que l'installation des pilotes spécifiques à ta machine.
Un petit conseil : installe toi ghost et sauvegarde régulièrement des images de ton systeme pour pouvoir faire retour arrière et comprendre plus précisément ce qui t'arrive (à quel moment ça arrive ?, après quelle installation ?, quels softs sont impactés ?? etc...)
ps : pas trop de débat en section hotline STP, les sections discus générale et coup de coeur sont là pour ça...