Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ciao Winamp 3 !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Talking Ciao Winamp 3 !

Lu sur clubic :

Citation:
Les développeurs de Winamp ont reconnu que leur dernière version (3.0) n'était finalement pas très au point et ne correspondait pas à leur attente (bugs encore présents, trop lourde, trop longue à charger ...).

Par conséquent NullSoft prévoit de retirer la disponibilité public de l'actuelle version 3 d'ici quelques semaines.

Pour la remplacer une version 2 améliorée qui sera baptisée officiellement 2.9 compatible avec les skins de Winamp 3 et proposant le plug-in vidéo et la mediathèque introduite avec Winamp 3, devrait être proposée.

Nullsoft continuera cependant à travailler de son coté sur la version 3.0 pour l'améliorer et pour la (re)proposer dans plusieurs mois quand elle correspondera enfin à leurs attentes.

Ces informations ne sont pas encore officielles et d'autres changements pourraient intervenir.

mdr

a bien fé de garder la 2.8 le sticky

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

perso la version 3 a fait un bref passage sur mon disque dur et je suis rebenu a la 2.81 pour les raisons citée par nullsoft

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ouaip, malgré les beaux skins de la 3.00, j'étais également resté à la 2.8 à cause de ça

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

D'ailleurs on peut se demander:

Quelqu'un a-t-il utilisé la 3.0 plus de 10 minutes ?

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Sujets Lancés : 14

Ouais moi ! toujours cette foutue flemme de désinstaller un ptit prog à la con

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

c'est la honte pour eux quand même. Les utilisateurs refusent de passer à la derniére version et ça les oblige à modifier leur produit ptdr

un bel exemple de démocratie (de dêmos, peuple, et kratos, pouvoir; merci p'tit Larousse), tiens.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

, un clone de bill

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

Ah wé alors là, heureusement que j'ai une bombe de bécance sinon ma version 3 ça fait un bail que je l'aurai jeté !
Mais je l'ai gardé, et oui j'ai été assez fou, mais plantage, bugss, long à charger... l'horreur quoi.
Mais bon, y'avait de supers skins et ça clac bien quand tu fais des petites soirées chez toi et que winamp tout beau est en fond...

On dirait un utilisateur de chez Mac Honte à moi

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Sujets Lancés : 135

Je ne me souvenais même plus qu'elle avait existée cette version 3 !

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lord Aragorn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8290

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Effectivement , bien lourde cette version de winamp3 ,mais le pire c'est que j'avais gardé l'ancienne en même temps , et quand je faisais des "enqueue in winamp" la version 3 était prioritaire ,ça m'a énervé , j'ai donc désinstallé (j'ai vaincu ma flemme moi lol )

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de Lord Aragorn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lord Aragorn Ajouter Lord Aragorn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Moi je n'ai jamais eu de pb avec la version 3 !! Elle est un peu lente au démarrage mais c'est tout ... Il faut dire que je n'utilise aucun plug in ... c'est mon lecteur mp3 par défaut ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Il était temps... Ils ont enfin compris...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

la version 3 n'a pas survecu 1 heure sur mon PC.

Pour UNE SEULE raison:
5 secondes pour démarrer winamp3
démarrage immédiat de winamp2.xx

ça devient vite relou lors de l'édition de tags.
ou alors: "tiens j'vais écouter un truc.. ah mer** faut que ça charge...."

=> Retour immédiat à la winamp2.xx SANS AVOIR EU BESOIN DE LA REINSTALLER. En effet, l'install de winamp3 n'avait pas supprimé la 2.xx

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

winamp 3 a bien dû rester .... 1/4 d'heure ?? sur ma bécane....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

vous imaginez le truc : sur le site winamp.com les compteurs DL ont du etre bcp plus elevé pour le 2.8

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ciao Winamp 3 !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.019608 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.