Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Lecteurs non vus suite réinstallation...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damwoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8337

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Lecteurs non vus suite réinstallation...

Bonsoir,

Suite à reinstallation de Norton qui arrivait à expiration, j"ai réinstallé Norton SW + Norton IS
Jusque là, pas de pbs. Avec un peu de patience, ma mule est repartie
Mais là où ça coince grave, c'est que mes lecteurs de DVD (E) et de disquettes (A) ne sont plus vus. Pas de pbs, par contre, pour mon graveur (F).

Ma config : WinXP + SP1, dd de 40 Go partitionnés en (C) et (D).

Des idées ?
Par avance merci !

bye.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2003 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de damwoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damwoz Ajouter damwoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ijahmans  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10566

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 0

tu as reinstaller tout windows ou uniquement norton?
si c que les norton, desisntalle les et regarde ceux qui se passe.
regarde egalement si tes lecteur sont detecté au demarage de windows.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-03-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de ijahmans Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ijahmans Ajouter ijahmans à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

sont-ils reconnus par le bios ?

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damwoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8337

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 2

Merci de vos réponses...

Bonsoir,

En désespoir de cause, j'ai tout désinstallé ( Norton SW et Norton IS), arrêté electriquement puis redemarré ma machine. Alors les lecteursd sont réapparus et surtout FONCTIONNELS.

Car j'ai manqué de précision dans mon post; ils éxistaient encore logiciellement (du moins je pense) mais lorsque j'essayais de les utiliser : une grande croix rouge et " E n'est pas accessible . Fonction incorrecte " lorsque j'essayais d'ouvrir un document à partir du lecteur

Autre point : j'ai tenté plusieurs points de restauration, crées avant la désinstallation de Norton 2002 et l'installation de Norton 2003, et bien aucun n'a pu se concretiser : aucun changement n'a été opéré (ou un msg dans le genre) , recommencez avec un autre point de restauration.. Pourtant les pgs avaient bien changés ! et ?

Après la reance et la désinstallation de N. , j'ai retrouvé mes lecteurs mais sans
protection provisoirement.

Je vais retenter l'opération un de ces quatre !

Merci d'avoir répondu, en fait j'ai fait, sans le lire, ce que me préconisait ijahmans.

@ Stan Laurel : oui ils continuaient de l'être.

Encore merci..

Un conseil ? J'suis preneur !

Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de damwoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damwoz Ajouter damwoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 89

faut donner le max d'infos dès la 1 er fois...

un conseil > n'utilise pas norton, même si NIS est bien quand le pc est partagé entre membres de la famille pour ses filtres fonctionnels.

regarde le topic IP ennemies et va sur le lien donné en derniere page pour le configurer.

PS : tu crois que tu as désinstallé "entièrement" norton, mais je te garantis qu'il reste des clefs dans la base de registre et des services actifs.. tot ou tard CONFLIT,

il y a un utilitaire sur symantec, prends le.. et matte la procédure pour désinstaller norton et même avec il reste encore des conneries

eh OUI symantec aime tellement les iutilisateurs que c une vrai sangsue

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message provenant de GENIUS
un conseil > n'utilise pas norton, même si NIS est bien quand le pc est partagé entre membres de la famille pour ses filtres fonctionnels.

Ben moi j'aime bien Norton, il me rend de nombreux services, pourquoi dis tu çà Genius ?

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de franck 59
Ben moi j'aime bien Norton, il me rend de nombreux services, pourquoi dis tu çà Genius ?

attends là, vais manger des pates bolognaises et je reviens répondre ensuite
je te promets de détailler comme il faut

EDIT ; merde y'a la ligue des champions ensuite, ben je ferais sondage + comparatifs plus tard

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de franck 59

GENIUS te dit passque TOUS les produits Norton sont de la M.... en barre.
Pire encore, ils sont dangereux. Ils t'en collent partout dans la BdR (c'est pour cela qu'on les appelle les produits Cimentec au lieu de Symantec).
Le FW est une passware.
L'AV est un virus lui-même vu qu'ils ne filtrent pratiquement rien.
Et les Norton Utilities, pfffff, c'est la pire suite logicielle de la planète. Parfait pour plomber un PC.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 11-03-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

OK, bon ben si c'est de la merde je veux bien le croire mais alors merci de me donner un "bon" anti-virus en français avec mise à jour (comme Norton) ainsi qu'un bon firewall en français aussi car chez moi tout est Norton !
@ plus,

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

jv16 pour la BdR et le reste
Nod32, KAV, AVP, AVG pour les anti virus
pour les FW, exclusivement ceusse qui sont à règles (OupPost, Kerio etc ... Tiny aussi parait-il mais j'le connais pas).

[ Lewis Carroll ]

Old Post 11-03-2003 22:20
Il est actuellement 01:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Lecteurs non vus suite réinstallation...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.010528 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.