Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > **XP et programmes **

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Thumbs up **XP et programmes **

alors :

POUR bien débuter avec XP PRO :

Optimisations:

customizer Xp :
Customizer XP est une suite intégrée de programmes destinés à vous aider à tirer le maximum de votre système Windows 2000/XP. Elle offre un large éventail de possibilités pour le personnaliser et l’optimiser. Que vous souhaitiez ajuster au plus près les paramètres de la Base de registres, nettoyer votre disque dur ou accroître les performances de vos jeux multimédia et 3D, Customizer est capable de le faire pour vous.

TweakNow PowerPack 2003 Professional 1.0 :
TweakNow PowerPack améliore les performances de Windows 98/ME/2000/XP et d’Internet Explorer. Que vous cherchiez à ajuster les paramètres du Registre, à nettoyer le disque dur ou à accroître les capacités de jeu et multimédia de votre PC, vous trouverez tous les outils nécessaires, simples d’emploi, dans cette suite d’utilitaires.

les 2 font pratiquement la même chose

Winram turbo XP :
Description : Ce logiciel permet d'augmenter les performances de votre PC grâce à des optimiseurs de mémoires (RAM et cache du disque dur et des fichiers). Il possède une option qui booste les performances des applications de Windows.

firewall :

sygate firewall PRO
Bon il ya le topic dédié (IP ennemies)

anti virus :

bit defender professionnel
Protégez votre PC contre les virus, Trojans, worms (vers Internet) et autres applications malicieuses!

BitDefender est une solution unique combinant de puissants moteurs avec des technologies avancées de filtrage Internet. BitDefender Professional assure la protection antivirus et en même temps le contrôle de la confidentialité, du contenu actif et le filtrage Internet. BitDefender Professional est tellement simple qu'une fois installé sur votre système vous oublierez qu'il est toujours là. En plus, il se met à jour tout seul, automatiquement. BitDefender Professional fonctionne de façon transparente et fournit la protection idéale pour vos informations vitales, en utilisant de puissants moteurs d'analyse pour filtrer toutes les voies possibles d'accès à votre système. Plus qu'un antivirus, BitDefender Professional est le plus puissant et facile à utiliser outil de protection existant actuellement. Essayez-le pour vous en convaincre

Facile à installer , utilisant un assistant d'installation qui vous guidera tout au long du processus, ne demandant que quelques questions.

Mises à jour rapides en utilisant le module Live! Vous pouvez aussi programmer la fréquence des mises à jours automatiques. La protection antivirale est mise à jour chaque jour, si nécessaire.

Support technique fourni par des représentants qualifiés et une base de données en ligne contenant les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ).

Mises à jour et mises à niveau
En achetant ce produit vous bénéficierez d'une année gratuite pour toutes les mises à jour de la base de signatures de virus et pour les mises à niveau des moteurs d'analyse.

nettoyage /désinstallateurs :

ontrack systeme suite ( rien à voir avec cette daube de norton systeme)
Protégez, sécurisez, réglez, diagnostiquez, réparez, nettoyez, gérez votre PC. System Suite vous offre les meilleures applications utilitaires pour faciliter la maintenance de votre PC et lui assurer un fonctionnement optimal jour après jour.
Fix-It Utilities 4.0 vous permet de remédier au ralentissement du système, accélérer le lancement de programmes, anticiper les défaillances éventuelles de votre disque dur, optimiser ses performances ou diagnostiquer et corriger des problèmes ponctuels. Il inclut un défragmenteur de disque, un nettoyeur de disque, un système de détection anticipée des pannes du disque dur, et bien d'autres fonctions ! CrashProof intercepte les blocages de programmes pour vous permettre d'enregistrer tout travail en cours.
L'antiVirus vous aide à protéger votre PC contre la majorité des virus, qu'ils soient inclus dans des E-mails reçus, ou dans les fichiers que vous voulez ouvrir. Effectuez des analyses à la demande ou automatique. Pendant un an, vous disposez de mises à jour gratuites sur le site Web d'Ontrack.
Easy Uninstall permet de désinstaller en toute sécurité des programmes et fichiers superflus, supprimer les traces de navigation Internet, déplacer sans risque des applications vers un autre disque ou ordinateur et libérer de l'espace sur votre disque.
Les assistants de compression vous permettent de compresser, décompresser, créer des archives auto-extractibles, sauvegarder et réparer les fichiers zippés.
Le système NetDefense est un firewall personnel ultra-performant qui protège votre PC des piratages et des intrusions.
DataEraser écrase définitivement toutes les données sur votre disque et garantit ainsi l'élimination d'informations sensibles.

Acronis PrivacyExpert :
il supprime les caches internet, les cookies, les composants téléchargés, les fichiers de pagination ou d'échange, le contenu de la Corbeille et même les sauvegardes du Registre. Les options de configuration permettent de sélectionner les cookies que vous souhaitez conserver, tout en appliquant l'un des différents algorithmes de destruction pour supprimer les autres. Vous pouvez spécifier le moment où la tâche de suppression doit s'exécuter; par exemple, de manière automatique à intervalles spécifiques ou à chaque fois que vous démarrez ou arrêtez votre PC. En revanche, PrivacyExpert n'assure pas la protection par mot de passe qui constitue une partie essentielle de la protection de la confidentialité.

*QUE* des programmes, pas de bidules freewares

EDIT : C des programmes débutants, mais, quand vous nettoyez les "temps" ATTENTION à bien décocher la partition où se trouve le répertoire "TEMP" de la mule. Ne pas supprimer les temps par inadvertance ( avant de lancer quoi que ce soit, regardez bien ce que vous faites) sinon C no soucy.. C des progs adaptés à chacun et le regfixer d'ontrack > MMMMMhhhh kecekil est génial...

Edité par GENIUS le 12-03-2003 à 16:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Merci Genius, je vais regarder si il y a des liens sur la Mule

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je confirme pour Acronis privacy expert, il fait un tas de truc super cool ! vraiment à conseiller ce petit prog.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 90

Me vouala

Merde alors ! Les modos font la sieste ou quoi ?

bon alors :

- Dans la catégorie Nettoyage de Printemps
Le gagnant est JV16 (1.3)
Test Ici
Site de l'éditeur
Gratuit de chez Freeware

- Dans la catégorie Ca Rame et j'en ai rien à battre :
Le gagnant est Ram BoostXP
Poukoi qu'il est gagnant ?
Passque il est français ! Oui Môssieu. Qu'il est gratuit et fort bien foutu.
C'est là qu'on peut le trouver

- Dans la catégorie Touix
je les ai tous essayer ... et finalement tous jeté.
Je préfère me taper les Tweaks à la mano.
Mais il y en a quand même un qui va beaucoup plus loin que ceusse cités :
j'ai nommé : WinGuides Tweak Manager
C'est par ici que se trouve le site de l'éditeur

- Dans la catégorie Tain ! J'ai choppé une saloperie
Nod 32 est certainement le meilleur. C'est là
Mais il est pas gratuit.
J'utilise AVG qui est complètement remarquable. Tant en stabilité, qu'en fonctionnalités, qu'en consommation de ressources et d'efficacité.
C'est là qu'on peut le trouver. Poil au nez.
Sinon c'est Troyan Remover, Ad-Aware (c'est Jean-Claude qui l'a pensé) et SpyBot Search & Destroy.

- Dans la catégorie j'ai une sexualité mal assumée alors je viens renifler ton port
Tous les FW à règles.
Mais mais ... après en avoir essayer plusieurs, j'ai un grand faible pour OutPost Pro qui fait plein d'autres choses encore. Léger, discret (mode silent running), et c'est un logiciel "ouvert" dans le sens où il accepte des modules externes. Gestion des Pubs, cookies, DNS cache, ...
C'est ICI

- Dans la catégorie Caisse qu'il a dans le ventre mon pécé ?
Je nomme Aida32
En francouze, cet utilitaire, gratuit (pour les utilisateurs non commerciaux) et remarquablement bien fichu, se propose de détailler tous les composants hardwares et logiciels de ton bô pécé.
Bluffant. Depuis j'ai jeté Sandra qui disait que des conneries en plus.

- Dans la catégorie Tain j'ai cracké NotePad
J'ai nommé NoteTab Light que JE FAIS TOUT AVEC LUI.
Je comprends même pas comment j'ai pu vivre sans lui.
Pour le télécharger c'est là

Pour le reste on verra plus tard comme disait la cochonne.
Verrat/cochonne ? Ok. Je sors.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de franck 59
Merci Genius, je vais regarder si il y a des liens sur la Mule

OUI, franck 59, tous sont dispo sur la mule ( C le but du jeu) sinon ben pour les autres particpants, un petit belin (mais bon C lourd pour les débutants à chercher donc restons emuliens jusqu'au bout)

yes couchoux

Old Post 12-03-2003 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Je confirme pour ontrack systeme suite, ca marche du tonnerre, ca lance pas 3 milliard de process au demarrage, c'est leger et discret comme tout !! bref je peut plus m'en passer

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Et ils sont en français ces progs ? Parce que l'anglais et moi...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: **XP et programmes **

Citation:
Message provenant de GENIUS
*QUE* des programmes, pas de bidules freewares

ben tu sais il y a des freeware qui sont beaucoup mieux que des programmes commerciaux.

C'est le cas de JV16 qui surclasse tous les programmes de nettoyage.
C'est le cas aussi d'Aida.
C'est aussi le cas de Total Uninstall qui n'a pas d'équivalent.
Poil aux dents.

Edit (de Nantes)
pour rajouter :
la Rolls des Installers/Desinstallers :
Total Uninstall http://sebsauvage.net/logiciels/totaluninstall.html
Gratuit de chez Freeware, il enlève tout tout tout.
Aucun soft ne l'égale.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 12-03-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Re: Re: **XP et programmes **

Citation:
Message provenant de Stan Laurel
ben tu sais il y a des freeware qui sont beaucoup mieux que des programmes commerciaux.

C'est le cas de JV16 qui surclasse tous les programmes de nettoyage.
C'est le cas aussi d'Aida.
C'est aussi le cas de Total Uninstall qui n'a pas d'équivalent.
Poil aux dents.

BEN si ceux que j'ai mis, poil au ZIZI

spagrave, chacun installe ce qui veut....

AIDA 32 > J'ai il est bien mieux que sisoft sandra (d'ailleurs, j'aimerais bien la voir un jour cette Russe d'1m 85, 76 KGS, blonde, yeux noisettes)

Old Post 12-03-2003 17:21
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Arf je suis déçu de toi, Genius, pas un seul lien...

Hi hi hi

C'est un bon thread ça

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Re: **XP et programmes **

Citation:
BEN si ceux que j'ai mis, poil au ZIZI

AIDA 32 > J'ai il est bien mieux que sisoft sandra (d'ailleurs, j'aimerais bien la voir un jour cette Russe d'1m 85, 76 KGS, blonde, yeux noisettes)

t'es sûr que c'est Une Russe ?
Citation:

auquel cas il faudrait un disclaimer.
Passe qu'avec les FixIt il va y avoir des blagues.
T'assures l'après vente des gars qui ont suivi tes conseils, j'assume les miens.

Mais avec la réputation (justifiée) de Grand Manitou du Pécé, de la Mule et du Multimedia Réunis, je crois que tu vas avoir du boulot.
Pendant ce temps là, tu feras pas de bêtises.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 12-03-2003 17:30
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Arf je suis déçu de toi, Genius, pas un seul lien...

Hi hi hi

C'est un bon thread ça

lol ben si personne ne trouve de liens je les mets en partage sans problème.

Old Post 12-03-2003 17:31
Banni(e)

Déconnecté

Re: Re: Re: Re: **XP et programmes **

Citation:
Message provenant de Stan Laurel

t'es sûr que c'est Une Russe ?

auquel cas il faudrait un disclaimer.
Passe qu'avec les FixIt il va y avoir des blagues.
T'assures l'après vente des gars qui ont suivi tes conseils, j'assume les miens.

Mais avec la réputation (justifiée) de Grand Manitou du Pécé, de la Mule et du Multimedia Réunis, je crois que tu vas avoir du boulot.
Pendant ce temps là, tu feras pas de bêtises.

je réponds juste aux questions, je fais pas de faqs, tuto... et si personne ne vient me faire chier............. suivez mon regard >>>>>>>>><<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Old Post 12-03-2003 17:34
Banni(e)

Déconnecté

en exclus mondiale ..

sandra

merde je pollue mon "propre" topic, désolé je sors...

Old Post 12-03-2003 17:41
Confirmé

Déconnecté

Citation:
merde je pollue mon "propre" topic, désolé je sors...

Une pollution diurne GENIUS ?

[ Lewis Carroll ]

Old Post 12-03-2003 17:52
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > **XP et programmes **

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017586 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.