|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Tant qu'à faire, celui-là aussi :
http://www.fuckfrance.com/
"J'encule la France" dans le texte.
et surtout l'interview de son webmaster !
Concours : Estimer son QI. Déplorable.
http://www.fuckfrance.com/read.html...plies=28&page=1
Citation: une petite discussion de notre reporter avec anti-francais, l'animateur du site j'encule la F
By Lafayitte Comments: 164, member since Fri Aug 23, 2002
On Fri Sep 27, 2002 04:16 AM
Reporter- Monsieur anti-Francais, bonjour.
AF- Eurrhh bonjour, je t'encule, mort de rire, perdant, pd de Francais.... snorf snorf broooo .
R- D'abord felicitations pour votre joli site, ou se retrouve la plus fine fleur de l'intelligence Americaine pour discuter avec discernement des faiblesses preoccupantes de notre beau pays.
AF- Oui, c'est vrai, petite salope, gros pede... nous on discute de ton pays de merde qui pue, et les Francais on les encule beaucoup. snorf snorf mort de rire, perdant, ta mere...snorf snorf roooo .
R- Oui, je vois, quelle culture... et comment se fait-il que vous connaissiez si bien la France?
AF- Euh, et bien ma grosse salope qui pue, une fois mes parents m'ont fait gouter du vin. Et c'etait rouge putain! Et une autre fois un pote m'a mis du roquefort dans ma Bud, et j'ai vomi. La troisieme fois mon avion s'est arrete a Paris et j'ai regarde par le hublot et il pleuvait. Tu te rends compte putain de grenouilleux a la con merde? Il pleuvait! C'est pour ca que ce sont tous des pedes nazis les francais de merde.... euuurhh eurhh snorf ta mere mort de rire.... prrrr ot.
R- Oui, je vois mieux, vos parents doivent etre fiers de vous... et c'est comme-ca que vous est venue l'idee de faire un site pour exprimer vos soucis?
AF- bien sur, pauvre con! Avec toutes les experiences que j'ai vecues j'etais le gars de mon village qui connaissait le plus ton pays de racistes nazis! Tu comprends pauvre petite bite? J'allais pas louper une occasion pareille de devenir celebre. Comme dans X-files , suce-moi la bite, j'allais devoiler une verite cachee sur ton pays trou du cul du monde.... mort de rire perdant salope .... snorf snorf.
R- Oui, je vois, vous avez du devenir une vraie vedette parmi vos...euh...amis... et c'est comme-ca que le succes est venu. Mais expliquez-moi, comment faites-vous les fines analyses politiques des nouvelles Francaises que vous mettez en ligne quotidiennement?
AF- Ba c'est simple micro-bite. Je tape "french", je clique sur "search". Apres je recopie tout ce que je trouve et je mets des insultes au bout. Tu comprends? Tu comprends gros con? Putain il comprend rien ce Francais de merde a la con c'est quand-meme simple lecheur de mes couilles, mangeur de fromage nazi a la grenouille! Putain tu sera jamais un grand critique intellectuel comme moi si tu comprends rien pede.
De toute facon les grenouilleux ils savent meme pas lire...quand j'etais dans l'avion a Paris j'ai vu une publicite et c'etait meme pas ecrit en anglais. Tu comprends connard? C'etait des lettres mais pas dans le bon ordre, ce qui prouve que les Francais font semblant de lire mais en fait nous copient ces pisseux petites bites, connards, ta mere, perdant, mort de rire!
R- Merci beaucoup monsieur Anti Francais, vous faites honneur a votre pays et pas grand mal au notre, et longue vie a j'encule la France.
AF- Ouah, putain, il dit merci! Encore une preuve que ce sont des degeneres les grenouilleux...warf mort de rire perdant... je vais faire un article...snorf snorf petite bite nazie.... |
Il y en a encore une pleine page ... vraiment désolant. font vraiment pitié.
|