|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
On a besoin :
- D'une télé récente.
- D'un magnétoscope recent pourvu de deux connectiques péritel ( AV1/TV et AV2/DECODEUR ).
- D'une ATI RADEON 7500 ( mais je pense que le schéma doit se rapporter à pas mal de modèles ).
- D'un adaptateur de ce style 
- D'un cable péritel/péritel pour raccorder la télé et le magnétoscope.
- D'un cable composite pour raccorder l'ATI à l'adaptateur, lui-même connecté au magnétoscope.
- D'un cable audio, avec côté carte-son un mini-jack connecté sur "line-out", et de l'autre deux fiches en général rouge et blanche, correspondant au canaus droite et gauche, et connectés eux aussi à l'adaptateur sur le magnétoscope.

MISE EN PLACE :
Je pars du principe que votre ATI est correctement parametrée sur votre PC, dernier driver en place et le dualscreen maitrisé 
sinon je vous conseille ce super site : http://www.ati.fr.st ( pas par son design mais par son contenu )
Vous connectez le petit adaptateur livré avec votre ATI ( s-video/composite ) sur le cable composite et sur la carte ATI. Le tout PC eteind.
Ensuite, vous connectez l'autre fiche du cable composite sur l'adaptateur qui doit aller sur l'AV1 du magnétoscope. Ne branchez pas encore l'adaptateur sur l'AV1 du scope.
Puis, vous connectez le mini-jack du cable audio à votre carte-son ( line out ). Les deux fiches rouge et blanche de l'autre côté du cable, vous les branchez sur l'adaptateur, à côté du cable composite.
Branchez l'adaptateur, muni de ces deux cables, sur le magnétoscope, via la fiche AV1/TV de ce dernier.
Puis, connectez grâce au cable péritel/péritel la TV et le magnétoscope, via l'emplacement peritel vide de ce dernier.
Allumez votre TV et votre magnétoscope. ( IMPORTANT !!!! )
Mettez la TV en position AV2 ( ou AV1, tout depend si la TV comporte deux connectiques péritel ou pas ... ).
Démarrez votre PC. A partir de là, si vous n'avez pas d'image sur votre TV, il vous reste à vous plonger dans les arcanes des parametres d'affichage de votre ATI 
Avec Catalyst, même moi j'y suis arrivé !!! :niark:
|