|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message provenant de shakes808080
[
Toutefois, je pense que tu fais fais fausse route, en voulant décomposer le films en successions d'images fixes.
Car en effectuant cette transformation, tu perds un des gros gros avantages des sous-titres dans une vidéo : chaque sous-titre est présent de façon fixe dans le temps , le temps qu'on puisse les lire..
En gros, il faudrait commencer par faire un énorme smoothing temporel, et les seuls trucs qui resteraient nets seraient les sous-titres...
Enfin, c'est juste une idée comme ça... |
Euh g pas compris l'histoire du "smoothing" kézako c koi donc ? C quoi donc qui dit lui ? 
Content néanmoins que t'es réussit à obtenir le résultat que tu voulais, suis pas fan des Monthy mais y'en aura certainement sur le forum à qui ça fera plaisir !!
Par contre je pense pas m'être planté dans ce que j'ai dit pour moi un film c'est l'équivalent d'un cartoon ou d'un anime, c'est à dire une succession d'image fixe, et ce sont ces images fixes qui en mouvement constitue l'animation d'un personnage, d'un acteur etc... ou alors j'ai rien compris au film 
TU me parles des sous-titres, moi je veux bien, je ne sais plus le nombre d'images dans un divX c'est 25 ou 29.9 ? Donc sur 1s du film ça veut dire qu'on a XX images, si la tirade dure 1s, ça veut dire que les ST apparaissent sur chaque image qui vont apapraître durant la seconde non ?!?! Donc on perd rien en fait, je dirai même qu'on gagne XX fois la même réplique... d'où l'idée de comparer les chaînes textuelles à la sortie du soft OCR, voili voilà, ça me semble tellement bête cette idée même que je me demande bien si un soft qui fait ça ça existerait pas déjà en fait ?!?!?
enfin ça fait beaucoup de choses à faire, et faut trouver le temps malheureusement alors... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|