Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > big deception

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Unhappy big deception

bon, c pas un coup de gueule (y'a des trucs bien plus grave contre lesquels s'enerver) mais je voudrais neanmoins vous faire part de ma deception face à l'attitude de certains utilisateurs (d'autant plus decu que par ailleurs ces personnes sont de veritables piliers de la communauté) :

pour répondre à une demande de mise en partage, je me fais gravement chier à encoder en prenant soin d'obtenir la meilleure qualité.
afin de faciliter le share, j'ouvre mon FTP pdt 24 h et au bout du compte je m'apercois que je me retrouve quand même seul à partager.
ajoutons que certains autres demandeurs ne lancant même pas le download, j'imagine qu'ils ont récupéré le fichier en question par d'autres moyens (FTP ou IRL lors d'un prochain voyage ?)

bref, tout ca pour dire que si je ne fais pas bcp de mise en partage alors que j'aurais de quoi alimenter le donkey en nombreux inédits (divx et ziks surtout), c tout simplement passke je déteste perso ramer pdt 3 mois pour recuperer un truc et que je sais que si je suis le seul à partager avec ma pauvre connection adsl, c ce que devront faire les personnes intéréssées.
dans ma grande naiveté, j'avais imaginé que l'usage du FTP pour une meilleure diffusion me permettrait de mettre à disposition d'autres trucs mais là je crois que vous pourrez aller vous faire voir.

du coup, je vais continuer à partager seul ce fichier pdt 6 mois et limiter mon implication dans la "communauté" aux feedbacks...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bonjour,

Je ne sais pas si tu fais référence à "Assassins" (vu que je pense que c'est le dernier share que t'as lancé ici, et que je suis la personne à qui tu l'as envoyé par FTP), mais si c'est le cas, je crois que tu commets une erreur... il est en share EXCLUSIF sur une LS256 au boulot, soit 30Ko/s d'upload EXCLUSIF à ta release. Néanmoins, je le précise toujours pourtant, c'est une connexion *forcément* firewalled, donc avec une petite ID. Il est pas toujours facile de trouver la source pour les raisons évoquées par Jed, le créateur d'edonkey, à savoir la saturation du système de partage edonkey actuel. D'ailleurs, j'ai vu youri télécharger TOUT SEUL sur la LS quasiment toute la journée hier, donc demandes lui, il doit avoir fini de récupérer le fichier....

Voilà, il me semble que c'était à moi qu'étais destiné le message, alors je préfère mettre les points sur les i avant de me faire accuser à tort.... demande sinon à gaël pour qui j'ai sharé exactement de la meme manière BOTD pendant 2 mois, et Charlies Angel pendant plus d'un mois....

soul.

PS: si t'as regardé ma liste de share sur le nick soul^keeper (ip 62.4.18.116) c'est normal que tu ne le trouves pas.. il est sur la connexion LS du boulot.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

oops, me serais-je emporté trop vite ?

effectivement je parlais bien d'Assassin et c vrai que je n'ai vu que tes fichiers partagés sous le pseudo de "soul^keeper" mais hier soir comme ce matin je n'ai pas trouvé ta connexion au bureau

désolé donc mais j'avais la haine ce matin (gueule de bois et en + les lofteurs dormaient encore ) donc je te prie t'accepter mes excuzes pour ces insinuations calomnieuses (que j'avais qd même pris soin de laisser anonymes)

shame on me, je suis bon pour la flagellation (attention, uniquement par une créature pulpeuse en latex ) ...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

De plus, il est pas mal avancé Gagos... je commence depuis hier et je vois qu'il est bleu à 50% chez certains ... ( Youri ) je te rassure, tu prendras pas 6 mois pour l'upload....

Merci pour le partage, je suis à la bourre !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > big deception

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.018903 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.