|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Citation: Message provenant de Maousse
ASPI?
va chez www.ahead.de pour DL leur utilitaire ad hoc, celui qui sert à vérifier et éventuellement corriger les pb d'ASPI. |
effectivemment c'est peut être ça, car quand j'ai flasher mon graveur, il fallait les drives ASPI qui n'étaient pas present sur mon pc (et pourtant tout marchait nickel....

Mais je sais pas comment les desintaller ...
Sinon, c'est quoi le nom du soft de ahead parce qu'ils en ont une ptite collec'....
Citation: Message provenant de KissTheFuture
Etonnant schoubi, j'ai la meme CM, autant de RAM, mais un 2200 et j'ai pas ce soucis, actuellement windows media player / IE / Emule / newsbinpro et tout eet limpide ...
Quand ca rame trop => defrag et c'est reparti !! |
Mouais je suis pas sur que les accès disques soient en cause ...( un diamond max plus 9 ca arrache, même non defragmenté )
Citation: Message provenant de Feelback
Quelle est ta version d'emule?
Si tu veux graver, en même temps qu'être sur la mule, je te conseille de baisser ta vitesse de gravure. J'ai ce même problème, si je grave à la vitesse maximum (16x) en étant connécté à internet, soit mon pc plante, soit la gravure plante. Je grave par conséquent en 8x et là aucuns problèmes |
Oui j'ai remarquer aussi, ce qui indique bien que le graveur est la cause du merdier 
A ce propos, j'ai le "Recorder Buffer Level" qui monte à 100 % et arrivé à ce niveau, paf ! il redescend à 0%, puis zou il remonte à 100%, etc....avant le flashage ca ne le faisait jamais, toujours stable à 97-99 %...

[edit pour besseb] bah j'ai la version 5.5.10 , je l'ai installé à pleins de potes, elle a l'air nickel 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|