Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Offre AOL 512 Gratos 6 mois

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question Offre AOL 512 Gratos 6 mois

Bon voila, j'ai vu une offre d'AOL ADSL:

En gros, si t'es déja abonné AOL, tu peu prendre une offre pour l'AOL ADSL 512 gratuit pendant 6 mois, quand je dis gratuit, en fait tu continues à payer ton abonnement AOL illimité, mais en échange ils t'offrent le modem + la ligne ADSL 512...

Quand on m'a dit ça j'ai été très surpris et j'ai recommandé d'appeler le service clientèle pour demander:

Si juste avant la fin des 6mois tu veux stoper, faudra payer ?
-> Réponse S.C: "Non vous ne payerai rien de + pas de frais de résiliation"

En gros, au bout de ces 6mois, tu peux résilier, et ils ne te demanderont rien...

Ca concerne un membre de ma famille très noob niveau info et habitué à AOL, qui m'a posé la question, donc je sais pas si y'en a qui ont entendu parler de cette offre.

Bien-sur on sait tous qu'AOL c'est très bof, très cher...etc, là n'est pas le problème du sujet
Donc si y'en a qui ont eu des infos, arnaque ? piège ?
Merci de me prévenir

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'en ai pas entendu parler, mais franchement, je serais à ta place, je ferai plus que me méfier. L'idéal serait que tu demandes à aol de t'envoyer les termes du contrat, ou de les imprimer si tu les trouves sur leur site web.

Parce que chez eux y'a trop d'arnaque pour se fier à ce qu'on te dit au téléphone, ou pire, dans leur hotline "web".

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ca me fait plaisir de lire ça
C'est exactement ce que j'ai répondu quand on m'a parlé de cette offre.
Mais justement, la personne a appelé le service clientèle qui lui a certifié, qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire, modem offert, et pas d'obligation de rester au moins 1 ans par exemple...

Ca m'étonne à mort, mais si c'est le SC qui le dit... donc c'est pour ça que je cherche l'arnaque à tout prix

Parceque AOL... no comment

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et vi. Faudrait demander ça à un juriste, mais je pense qu'il sont obligé d'être en mesure de te fournir un contrat dans lequel figurent toutes les conditions. S'il refusent, à ta place je signerais pas...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Yes, je lui ai conseillé qu'il lui envoie un mail ou une lettre.
Je pense que juridiquement c'est une preuve solide.
Espérons-le

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 12:38
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

heuu , sur aol.fr y'a rien sur la gratuité pendant 6 mois ...le modem et l'install est gratos ..ca oui .. peut-être pendant 6 mois ..mais bon, jusqu'a ce que AOL soit racheter par un Barbu habiller en Rouge, trainé par des Reines ...il y a peu de chance qu'une telle offre arrive

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

mdr aol fo pas payer pour cette daube, c le pire provider
6 mois gratis pour 24 mois de contrat ??

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Exactement, l'arnaque a enfin été trouvée.
Pendant 6mois tu payes 24€ mais t'es obligé de te coller 6mois de + par la suite à 45€... pour de l'ADSL 512...

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 15:00
Expert

Déconnecté

Rectification

Bon finalement dernier épisode:

Pour tous les fous qui sont encore sur AOL, vous bénéficiez si vous faites partie des 5000 premiers de l'offre suivante:

Vous pouvez effectivement bénéficier de l'offre ADSL 512 au prix de votre abonnement forfait illimité pendant 6mois.

Avant la fin de ces 6 mois, vous pouvez résilier cet abonnement ADSL, sans aucun frais. Vous gardez le modem et soit vous pouvez résilier AOL et passer chez FREE ADSL par exemple ou soit vous reprenez votre abonnement AOL que vous aviez.

Pour ceux qui ne veulent pas lâcher leur AOL, franchement foncez, après plein de vérifications, y'a pas d'arnaque.
Mais par contre faut surtout pas oublier de résilier AVANT la fin des 6 mois

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 15:21
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

ceux ki sont chez AOL sont masos ?

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je pense que oui
Mais c'est vrai que pour ceux qui ont découvert internet via AOL... c'est pas toujours facile de s'en séparer, malgré qu'ils savent que c'est lent, cher et pas tip top.. mais bon, chacun fait ce qu'il veut

<=> ToOm <=>

Old Post 26-03-2003 15:48
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est clair Tooms je pense qu'il y a anguille sous roche .... Chez aol il m'est arrivé pareil situation je suis passé du 56 k au cable numérique par aol et j'ai payé les 2 forfaits simultanément alors que l'on m'avait prétendu le contraire a l'époque de la souscription du contrat .... Alors grande méfiance et vérifie bien les termes du contrat avant de voir ....

De plus vu les offres que wanadoo va proposer d'ici quelques semaines tout cela mérite réflexion .... . J'ai une fille que je connais qui bosse chez france télécom et il est véridique qu'il préparent un offre pour lancer l'adsl 512 au grand public ..... Donc forcément moins cher et mieux qu'aol ......

Voici mon avis sur la question .....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-03-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Offre AOL 512 Gratos 6 mois

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.021835 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.