|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Who is Pixel ? ? ? ?
Bonsoir à tous,
Avant de me présenter à l'ensemble de la communauté oxmosienne, je tiens spécialement à remercier mon parrain, j'ai nommé Looping17. Qui, j'en suis sur sera rassuré à la lecture du post et pourra s'endormir paisiblement ce soir. 
Bon trêve de plaisanterie . . .
J'ai 27 ans, je réside dans le Val de Marne et comme beaucoup d'entre vous je bosse dans l'informatique en journée et me précipite sur mon PC au retour du boulot. Hormis l'informatique, je suis passioné de Formule 1 (Exception faite des voitures rouges). Plutôt que de passer la soirée à vous parler de mes premières couches, premiers films cryptés et premiers plantages Windows, vous trouverez ci-dessous un rapide descriptif de ma config et de mon type de connexion. Dans le même temps, j'aurai réussi me présenter et présenter le produit qui me permet de dialoguer avec vous.
Configuration Matérielle:
CPU: Intel PIV 1.8 Ghz
M/B: Asus P4S333 (Rev. 1007)
RAM: 2*512 Mo Corsair 2700 LowLatency
Video: Asus 9280 Super Fast
Son: Creative SBLive! Player
SCSI: Adaptec 29160N
HDD 1: 2 IBM 18.6Go U160
HDD 2: 2 Seagate Barracuda 120Go 7200.7
Connexion Internet:
9Online 1024 Adsl
Modem ComTrend 350 USB
Client eMule 0.29c officiel
Et bien voilà, j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible pour cette première prise de contact.
Bonne lecture et bon DL. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|