Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Masquer/changer son ip ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

[CONSEIL] Masquer/changer son ip ?

Salut tlm !

mon probleme du jour :
j'essaye de me connecter à un site et la réponse de ce meme site est

Citation:
You are not authorized to view this page
HTTP 403.6 - Forbidden: IP address rejected

s'agissant d'informations à cartactere particulier, les ip sont sans doute filtrées...

existe-t-il un moyen de contourner ce filtrage, sachant ke je dispose d'un Netissimo2 pro (ip fixe) ?

par le passé, je connaissais "anonymiser" qui permettait cela, mais ça n'a plus l'air de fonctionner.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Passe par un proxy.

Cherche "proxy list" sur google et essaye de trouver des proxy en etat de fonctionnement !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Merci vais tenter ça

Old Post 28-04-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

http://www.checker.freeproxy.ru/checker/

liste de proxy

attention cependant, tous ne fonctionne pas.

Je pourrais eventuellement faire un tutorial pour expliquer comme valider des proxys, valider leur anonymat etc ....

Pateretou

Old Post 28-04-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

j't'avouerais qu'un tuto ne serait pas de trop

heu comment ça marche ???

Old Post 28-04-2003 12:05
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Mais alors Jay Jay qu'est ce que tu as fait au webmaster de ce site pour qu'il bannisse ton IP ?

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Vivi pateretou[2]

Moi aussi je suis pour un tuto

D'ailleurs bravo d'avance

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

Narcisse : secret defense (enfin pas loin)

Old Post 28-04-2003 12:14
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

ouais, un tuto est une super idée !

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

voila un petit tutorial rapidement fait en une heure j'espere qu'il vous servira

http://perso.xxxxxxx

Pateretou

ps : apparement il y a un pb avec le logiciel dont je parle sur le tuto, je prefere le mettre de cote en attendant d'en savoir plus !

Pateretou

Edité par Pateretou[2] le 28-04-2003 à 18:51

Old Post 28-04-2003 14:33
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

www.accessdiver.com ===> http://www.geowhere.net/ : rien a voir

et apparemment, AccessDiver contient un spyware :<<

Dis moi pateretou, es-tu sur de tes infos ?

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

heu en effet, y a un pb la ....
la version de accesdivers que je possede n'est pas du tout mais alors pas du tout geowhere.net !

Pour les spywares je t'avouerais que je n'y fais pas trop attention, ils sont bloques au niveau du firewall ...

je supprime le tutorial en attendant d'en savoir plus sur ce qui s'est passe avec accesdivers.

Pateretou

Old Post 28-04-2003 18:49
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

ouais, mais pas trop longtemps hein

ca m'interesse quand meme

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Hikaru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11222

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

moi ma solution c'est clean space 8

ce qu'il fait :
- Il detruit en permanance tous les fichiers sensibles indesirables, comme l'historique de votre browser, votre cache, vos cookies, et bien plus.
Vous pouvez facillement regler Clean Space pour effacer les fichier que vous aurez choisi, quand vous l'aurez choisi
- Visitez n'importe quel site au monde sans avoir a leur dire qui vous etes et ou vous vivez! Clean Space a un Safe Browser intergre. C'est un outil mutlifonctionnel qui cache votre IP en se connectant dynamiquement a un serveur proxy public anonyme (non-transparent)
- Il vous permet egalement de detecter et supprimer tout spyware qui log vos activites.
il vous dira quel spyware est actifs sur votre pc et il le detruira ainsi que toutes les infos enregistrees
- Si vous utilisez un pc dont les fichiers sont partages (famille, amis, travail), utilisez Clean Space pour encrypter vos fichiers secrets. Clean Space peut aussi bien encrypter plusieurs catalogues qu'un seul fichier en une seconde.
- Clean Space detruit les donnees, en reecrivant sur le disque dur des information aleatoire a la place des fichiers effaces, les rendant irrecuperables.

Temps en ligne : 6 Heures, 45 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Hikaru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Hikaru Ajouter Hikaru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

je vais essayer ce clean space 8

merci hikaru de l'info

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Masquer/changer son ip ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.012205 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.