|
SoulStorm |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10274
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
J'me présente...
Salut à tous 
ca fait déjà qq jours que j'me suis inscrit sur oxmo, mais comme je me ballade sur les forums comme dans un labyrinthe, je ne passe qu'aujourd'hui ici pour vous saluez tous 
En fait je postais (et le fait encore d'ailleur) sur le forum edonkey-france, et on m'as plusieurs fois incité à venir vous rendre une ch'tite visite afin de vous informé de mes releases..
Voilà qui est fait (depuis qq jours déjà ), vous trouverai ma liste ici
ben sinon pour ce qui est des goûts et des couleurs, j'sais pas trop quoi vous dire, voyez ma liste de partages (sur edonkey-france, le fait que je partage à la fois les visiteurs et videodrome avait surpris )
j'ajouterai juste qu'une de mes découvertes ciné du moment, c'est les films de Michael Moore (bowling for columbine, etc) voilà un réalisateur qui fait chaud au coeur...je vous le conseille vivement
voili, j'espère qu'on va couler des jours heureux ensemble sur oxmo
A bientôt,
Soul
PS: @soul^keeper ,je dois te transmettre des félicitations pour ton travail sur oxmo (malheureusement je ne sais plus de qui ), comme j'abrège mon nick en soul, on m'as félicté pour mon travail sur oxmo avant même que je ne connaisse ce forum.
maintenant que je suis là, je transmet le message vers son véritable destinataire 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 14 Secondes en ligne
|