Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 68

Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Bonjour à tous!!

Que pensez vous de cette idée de remonter la limitation de vitesse à 150Km/h sur les autoroutes à trois voies????

Le progrès techniques des automobiles est il suffisant pour cela ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est le cas en italie , je crois et en allemagne la vitesse est libre sur certains troncons ... y ' a t il plus de mort pour autant ??

pour sur certaine route , comme l'A 26 entre calais et reims ou l'on croise plus de radar que de voiture

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le progrès intellectuel des conducteurs est-il suffisant pour celà ?
De toute façon, sur les autoroutes à 3 voies, tout le monde est déjà à 150, sur celle à 2 voies on n'en est pas loin et on a bien choppé une conductrice à 147 en plein Paris ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

POUR..
tout dépend de l'état de la route , que cela soit indiqué après les péages de manière significative.. mais qui dit 150, dit 160 avec la tolérance des 10%

Quand tu as une caisse qui monte à 240, 150 C convenable.... avec respect des distances de sécurité et ne pas coller l'autre comme je le vois assez souvent, enfin perso, personne me colle

de plus avec la généralisation de l'esp/abs/ebv/asr.. C pas du tout dangereux, ce qui l'est C l'endormissement au volant,l'alcool et la connerie humaine
T'es quand meme plus attentif a 150 qu'a 120...
A 120 t'as envie de dormir.. des pointes à 150 je trouve ça bien.. ensuite , si fatigue ben tu vas tranquillou à droite

Ceux qui dénigrent les 150 khms sur autoroute à 3 voies, ils ont toujours la voie la plus a droite

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

C'est déjà un peu le cas en france les 150 sur autoroute, les services de police accordent une tolérance de 20 km/h au dessus, donc 130 on arrive au 150 finalement lol

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

quand les gens adapteront leur vitesse aux conditions climatique je serais peu être pour
par contre je suis entièrement pour un changement de comportement des conducteurs

exemple ce matin sur l'autoroute je roulais a 140 km/h (130+ 10% ) et un connard me collait a moins de 4 mètres alors que doublais 4 camions :eek:

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Exact
150 par temps de brouillard ou de pluie c'est n'importe quoi, même 130.
Les 110 et les distances ne sont jamais respectées d'où les collisions à la chaîne dès qu'il y a du brouillard.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

D'accord avec toi titisse pour le comportement, les gens ont aussi tendance à oublier que les petites voitures mettent plus de temps à doubler, à chaque fois que je double un camion avec ma super cinq diesel, toujours un au cul à s'exciter sur les appels de phares pour me dire "pousse toi tu doubles pas assez vite", quel monde de fou

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Les marges d'erreur admises sur les contrôles de vitesse
Elles ont été fixées par l'arrêté du 7 janvier 1991, il faut retirer de la vitesse enregistrée :
- 5 km/h pour un radar fixe jusqu'à 100 km/h, et au delà - 5 %
- 10 km/h pour un radar mobile jusqu'à 100 km/h, et au-delà - 10 %.

euh je comprends ce que tu veux dire, car de nos jours doubler un camion avec une super cinq relève de l'exploit

y'a qu'a voir le dernier VW TDi de 158 cv (!!), C meme pas la peine avec les camions allemands blindés au bi turbo....lol

Old Post 13-03-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

POUR !!!

Mais faudrait mettre une norme en fonction des voitures.
Moi par exemple avec ma poubelomobile, je monte à 150 jsuis un danger public. Mais un mec avec une caisse de ouf, ABS, super équipé et tout sera 100x moins dangereux roulant à 200km/h que moi roulant à 150km/h...

Mais bon, on sait tous que cette proposition va être jetée à la poubelle, d'ailleurs ça a déja été annoncé "hors de question".

Par contre, une chose de très bien, la visite médicale obligatoire tous les 10 ans

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Contre

Le jour où toutes les règles du code de la route seront respectées et que le nombre de mort sera proche de 0, on pourra réévaluer les règles, mais pour le moment appliquons ce qui existe avant de refaire de nouvelles lois....

Ensuite modérez vous sur ce genre de débat, car cela s'envenime souvent.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Sans vouloir passer pour un empécheur de tourner en rond, c'est le genre de sujet qui m'agace. Voilà un gouvernement qui nous propose de rouler à 150 km/h sur autoroute. Quel sujet de la plus haute importance!!!
Comme s'il n'y avait pas plus important en ce moment. La vitesse sur autoroute, je m'en fous. La repression massive sur les routes, meme si vu le nombre de morts, semble tolérable, je m'en fous aussi.
Moi le nombre de chomeurs, les SDF, la guerre en Irak et plein d'autres sujets qui ne semblent pas d'actualités pour nos dirigeants, tout cela me semble beaucoup plus important que la vitesse d'un gars en voiture.
Messieurs les dirigeants, arretez de nous balancer des sujets dont on a rien à faire, et mettez vous au travail une bonne fois pour toute. (Là je suis vraiment utopiste.)

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de GENIUS
avec la généralisation de l'esp/abs/ebv/asr.. C pas du tout dangereux

Ecrase toi contre un camion à 150 et tu veras que toute ta panoplie esp abs esv xxx truc machin ne te serviras pas a grand chose arf!
Je suis contre car en limitant a 150 les gens vont roulés a 170, déja quand j'en vois a cette vitesse là pied au plancher dans leur petite clio pfff un coup de patin et ils s'envolent.
Je pense que c'est à chacun de prendre ses responsabilités, oui ça m'arrive de monter a 180 mais uniquement lorsque j'ai l'autoroute pour moi tout seul et une visibilité adéquate.
Ne pas réduire sa vitesse quand la circulation est dense, voilà ou est la connerie.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Contre.. de toute façon, le tiers des gens roulent DEJA à 150 Kmh...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Centurion
Ecrase toi contre un camion à 150 et tu veras que toute ta panoplie esp abs esv xxx truc machin ne te serviras pas a grand chose arf!
Je suis contre car en limitant a 150 les gens vont roulés a 170, déja quand j'en vois a cette vitesse là pied au plancher dans leur petite clio pfff un coup de patin et ils s'envolent.
Je pense que c'est à chacun de prendre ses responsabilités, oui ça m'arrive de monter a 180 mais uniquement lorsque j'ai l'autoroute pour moi tout seul et une visibilité adéquate.
Ne pas réduire sa vitesse quand la circulation est dense, voilà ou est la connerie.

J'oubliais l'air bag

Old Post 13-03-2003 14:43
Il est actuellement 18:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pour iou contre la limitaion à 150Km/h sur les autoroutes à 3 voies ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.014300 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.