|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Sous-titres : des problèmes bien étranges
Hello tout le monde,
J'ai un problème de désynchronisation des sous-titres sur de nombreux divx lorsque j'utilise WMP 6.4 + divxg400 alors que ce problème n'apparait pas lorsque j'utilise BSPlayer.
Par exemple sur Bandits (sous-titres au format .sub) dont le lien a été donné par Soul^Keeper dans la rubrique VO/VOST(F), il y a un décalage dès les premiers dialogues de 2 secondes qui n'est pas présent avec BSPlayer !
Mais c'est aussi vrai sur Bringing Out Of The Dead (rip de Gael - sous-titres au format txt) et d'autres divx.
Par contre, la VOSTF de Ocean Eleven fonctionne parfaitement (sous-titres au format .sub)
Je me disais au départ que c'était peut-être un format de sous-titres non-supporté par le filtre divxg400 mais non ce n'est pas ça puisqu'il les supporte tous.
Vous allez me dire : bah si ça marche avec BSPlayer alors utilise ce player-là !
Malheureusement, tout n'est pas rose non plus avec BSPlayer : il affiche mal tous les caractères accentués, ce qui est insupportable.
De plus, à chaque ouverture de fichier, il me met un warning : overlay failed.
Ca ne m'empêche pas de visualiser le film mais je ne sais pas si ça n'a pas un quelconque impact ?
Si quelqu'un a la moindre idée/solution sur l'origine de ces problèmes, merci d'avance parce que là je suis un peu perdu 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne
|