|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
Résumé des tests après un nettoyage par le vide selon disk cleaner :
- Fonctionnement apparemment normal "sans driver", pas eu de plantage pendant environ 30-40 ' de lecture vidéos.
- Après cela j'ai donc réinstallé les drivers (j'ai tenté les derniers hercules, pour changer), ensuite le control panel ati version hercules, je reboot, lance une vidéo, juste un peu apres je lance messenger et freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze !!!!!!
Ca me rappelle un bien mauvais film, ma radeon 8500 déconnait, apres retour en réparation je l'installe sur mon ancien pc, avec les drivers win no prob, mais des que drivers ATI freeze !!!
C'est une des raisons pour laquelle j'avais acheté un nouveau PC (mon pc actuel).
En résumé tout cela va finir par me faire péter un plomb, cette carte ati 7000 m'avais jamais posé de prob, je l'avais gardée comme carte de réf justement pour les cas d'urgences comme celui ci pire, il y a quelques temps ma radeon 8500 faisait du boucan, ventilo vrombissant, je change donc avec la 7000 pendant 2 ou 3 semaines et jamais eu de prob.
J'ai ensuite remis ma 8500 car nécessaire pour faire fonctionner MCE 2004 mais elle provoquait des reboot intempestifs lol donc j'ai re remis ma 7000, vous suivez ???
En gros que dois je faire ??? Sachant que la c pas possible de rester sans driver, affichage lent, par trame ... lecture dvd impossible (erreur au lancement de win dvd) et pas de control panel donc pas de sortie TV.
Pour info, détails de mon PC :
MB Asus P4P800
CPU intel PIV 2.4 C
mémoire 2*256 DDR PC 3200 Twinmos
carte vidéo radeon 7000 hercules     
dvd rom toshiba
graveur LG
HDD WD 80 Gb
...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|