Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La série 24, vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

La série 24, vous en pensez quoi ?

Pour l'instant, c'est le premier épisode, première pub.
J'ai un peu de mal avec l'abondance de téléphones et le fenêtrage, mais c'est intéressant...
Deux intrigues en parallèles, l'une majeure l'autre accessoire, c'est assez classique.
L'idée de la taupe, perte de confiance dans l'équipe, c'est sympa...
J'y retourne !

Patience et longueur de temps...

Edité par FredLX le 02-04-2003 à 23:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu vas voir, tu vas bientôt être mordu, comme tout le monde l'a été sur canal+ fin 2002...

et tu auras hâte d'être mercredi pour connaître la suite je te le garantis !

(à moins que tu ne puisses tenir jusque là et fasse une recherche sur ce forum)

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

plutot pas mal , pour une fois un truc bien sur tf 1

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

C'est tout simplement la meilleur série que je n'ai jamais vue .... C'est extraordinaire .... Voire même très frustrant quand à la fin de chaque épisode on se dit : AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG il faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite ...

Les 2 premiers épisodes ne sont pas les plus intéressants : il faut que l'istoire se mette en place .... mais après WWWOOUUUFFFF quel pied ...

Tiens au fait le meutrier c'est :

Non c'est vraiment génial ; c'est truffé de rebondissements à couper le souffle ....

Et je ne vous raconte pas la saison 2 qui est à mon sens encore meilleure ....

Je n'en suis qu'a 23 h ( elle a commencé à 8h) et j'attends avec impatience la suite provenant directement des USA ...

Finalement les Ricains ne font pas que des conneries !!!!

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Vous etes au courant que les guignols...

...ont grillé l'intrigue aujourd'hui?

Pour faire un coup bas à TF1, ils ont vendu 2 trucs super importants de l'intrigue!

Ca m'a bien fait marrer car je l'ai deja vu...

Ca m'etonnerait pas que Canal en remette une couche au Zapping demain alors si vous avez pas regardé hier, evitez!!

@+

Kwiskas, qui aime vraiment 24

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

En tout cas, évitez de tout balancer ici !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Red face Entierement d'accord!

Même si la petite provoc des Guignols était drôle sur le coup...

Il ne faudrait pas gâcher le plaisir de ceux qui vont le découvrir sur TF1...

En revanche, j'ai l'impression que TF1 a changé un peu le découpage, enfin, je dis ca, j'ai entrapercu tout à l'heure...

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je viens de regarder et c plutot pas mal !

mais bon , on sent dès le début que tout est étroitement lié (histoire de la fille et du père)

en tout cas c'est clair qu'il ne faut pas grillé la fin ici !!

pour une fois que TF1 fait un effort ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Re: Vous etes au courant que les guignols...

Citation:
Message provenant de kwiskas
...ont grillé l'intrigue aujourd'hui?

Pour faire un coup bas à TF1, ils ont vendu 2 trucs super importants de l'intrigue!

Ca m'a bien fait marrer car je l'ai deja vu...

Ca m'etonnerait pas que Canal en remette une couche au Zapping demain alors si vous avez pas regardé hier, evitez!!

@+

Kwiskas, qui aime vraiment 24

J'ai bien fait d'avoir eu des choses à faire à huit heures moi

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Attention où vous mettez les pieds...c'est une drogue cette série !

Après vous attendrez chaque debut de semaine sur shareactor pour voir les liens de la S2 VO !

Gniko : Complétement accro à 24 également

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Sujets Lancés : 102

g pas vu la fin
mais je sens qu'avec tf1, ça va être la merde !!

avec leurs pubs..

heureusement, j'ai enregistré les 24 épisodes sur canal + (sans pub ) et je v regarder la fin

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi je viens de découvrir il y a 2 semaines, je récupère ça en VOSTF sur la mule.

J'ai regardé un demi-épisode hier soir sur tf1 pour comparer VF et VO puisque j'ai vu les 2 premiers épisodes y'a 10 jours environ.

1 seul constat : pour ceux qui ont adoré les 2 1ers épisodes sur ft1 hier, jettez-vous sur la VO. Car franchement, les doublages et les traductions sont extrêmement mauvais. Mais alors tellement, que ça en change même le jugement que l'on se fait sur les personnages de part les réflexions qu'on les entend prononcer. Affligeant

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Sujets Lancés : 68

cette série est une véritable tuerie (pourtant je n'ai jamais accroché à une série ..... )

je suis accroc depuis le début de cette année: j'ai téléchargé l'intégrale de la saison 1

je m'étais dis: ahhh !! une saison 2 ???!???

bilan: je prie tous les matins devant ma mule pour qu'elle me fasse avancer le plus vite possible pour arriver aux derniers épisodes de la saison 2 en direct des USA

j'en profite aussi pour remercier les gars du site forom qui font un super boulot pour nous donner les traductions dès que le film est dispo sur le réseau

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Red face

Moi j'ai regardé hier soir et, le début je vous dit je n'ai pas vraiment trouvé ca génial!!!
moi qui m'attendais a mieux,puisque tout le monde parlait de cette série quand on l'a eu sur le forum en V.O!
Mais bon j'attends la suite car je n'ai pas vu les episodes en V.O et puis je comprendrais pas tout de ce qu'ils disaient ...D'ailleurs, ni sur canal+!
Ca doit surrement etre mieux apres les deux premiers episodes
mais c'est dommage qu'ils passent ca a 23h00

Alex - Rahaiz

Edité par alex_le_vex le 03-04-2003 à 11:42

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ester  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4968

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

j'ai regarde hier et ca m'a bien plu mais je trouve nul d'avoir changé le nom en 24... vous pensez que c'est juste pour faire different de canal+ ?

Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Ester Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ester Ajouter Ester à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La série 24, vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018285 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.