Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Blocage ponctuel au reboot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Thumbs down [RESOLU] Blocage ponctuel au reboot

Bonjour à tous...

Vous me voyez ici dans le plus grand des embarras du monde...

Je ne suis pas bien riche et je viens de m'acheter une nouvelle machine (certains on même peut être suivi de loin les thread que j'ai pu faire...)

Et ce matin, je le démarre... et rien, écran noir...

Le jus coure dans la machine... les ventilos se mettent en marche...

Mais rien, pas d'affichage... et pas le fameux premier bip !!!!!!

Alors j'ai viré les connections une part une... les IDE, les USB... les PCI...

Et rien toujours rien...

Alors, la... c'est les boules !!!! Et pas qu'un peu...

La machine est neuve...

J'ai pas overclocké... rien... Pas changé les drivers... ni le bios de la carte mère...
Enfin, en un mot comme en cent... je n'ai rien fait de "délicat" qui pourrait expliquer le problème... (juste... hier... j'ai utilisé Sandra... qui a un peu planté la machine... quelques secondes... avant de reprendre normalement... j'ai ensuite éteint et rallumé dans la soirée sans problème !!!)

Si vous pouvez me filer un coup de main... je vous serai éternellement (voire plus) reconnaissant !!!

Arka

La machine:

ASUS P4G8X- Deluxe
P4 - 2.4Ghz
2 x 512 Mo DDR 2700 Kingston
MSI Starforce Gf4 - Ti 4200 - 128 Mo DDR
Pinnacle DV500
DD Maxtor 80 Go Diamond Maxx
Graveur Plextor

EDIT : Je peux utiliser ICQ sur le deuxième PC (celui depuis lequel je vous écrit maintenant....) pour faciliter la "hotline"... si quelqu'un peu m'aider....
Please... je flipe un peu...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon... bah changement de programme...

Le système a rebooté... finalement dans l'essai que je viens de faire après avoir écrit le message...

Le bios m'indique que le système avait été bloqué parce que la fréquence indiqué n'était pas correct !!!!!

N'empêche que c'est louche ??? Non ???

C'est Sandra Machin qui a pu faire ca ?????

Sans que je lui demande... Changer des paramètres dans le bios ???

Un virus ???

????????????????'

Old Post 03-04-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 90

Salut,

J'ai déjà eu ce problème 2 fois

1. C'était la carte écran qui c'était légerement "déslotée"
Je l'ai enlevée, allumé le PC, éteint le PC, remis la carte écran, et tout est revenu.

2. Les mémoires (mauvaises )

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Est-ce résolu maintenant ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

La machine fonctionne de nouveau...

J´écris ce message depuis la machine "en panne"...

Le soft d'Asus pour suivre Tº et ventilos.... est normal....

La machine tourne sans probs... pour le moment...

Donc, oui, on peut dire que c'est résolu... mais pas compris !!!???

Le Sisoftware Sandra peut faire ce genre de chose... en créant ses rapports foutrent le bordel dans le bios ???

Old Post 03-04-2003 10:15
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Non je ne crois pas que Sisoft Sandra puisse modifier le bios ...

As tu quelques choses dans ton journal d'évènements ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

HHiiickk.... Kezako journal d'événements ?

Old Post 03-04-2003 10:27
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Demarrer/Programmes/Accessoires/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur.

Héhé, grillé

.....l
.....l
.....l
....V

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

avec win2000 ou XP
outils d'admin/observateurs d'evenement

en tout cas, une histoire qui finit bien

édit : arf, grillé
remarque on donne un chemin différent suivant le système le mien correspond à XP PRO

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est dans l'onglet système de l'observateur que se trouvent recensés je pense le (ou les) problème(s) que tu as eu(s).

Classe-les par date, et fais eventuellement une copie d'écran...

Old Post 03-04-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Alors...

J'ai fait et :

Evenements systèmes:

au jour d'aujourd'hui... pas d'erreur... (depuis que la machine a réussi a rebooté)

Hier, seulement un problème d'explorer (Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_etc... L'explorateur secondaire s'arrête.)

Mais j'ai une erreur tout au long d'une journée (il y a deux jours) :

Chaque huit secondes pendant 12 heures :

Vblank Callback Timeout Head 00000001 Count 0001e4a5

Evenements Application:

aujourd'hui... pas d'erreur....

Et hier... uniquement premiere alors que je montais (Application bloquée premiere.exe, version 6.5.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.)

Voila... ce que me donne les évenements !!!

Old Post 03-04-2003 13:41
Guru

Déconnecté

http://pub40.ezboard.com/fedorulfrm...topicID=2.topic

HHiiickk.... Kezako ??? Tout pareil...

Je ne peux plus t'aider à ce stade.

(TRoLLz)STeF.

Old Post 03-04-2003 14:01
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

regarde dans ton BIOS , section avancé pour voir sur quel mode est mis ta fréquence CPU (si c'est 2400 c'est bon , si c'est manual remet en 2400)

ca a pu venir de là , et maintenant ta machine l'a assimilé

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@cthulhu22... Bah, c´était comme ça avant le plantage aussi... sur 2400 et pas sur manual... je comprends pas comment le bios a changé "tout seul" ???!!!

Je pense rééllement que c'est SANDRA qui lorsqu'il fait son rapport processeur, etc... et qu'il a planté... a du provoquer la réinitialisation du bios sur je sais pas quoi... qui a du la provoqué d'une manière ou d'une autre ??

Ca vous semble crédible ????

Arka

Old Post 03-04-2003 14:41
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

non , j'ai Sandra et une config a peu près comme la tienne (en plus mon proc est un peu overclocké) et même s'il a déja planté , Sandra ne modifie pas le BIOS !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Blocage ponctuel au reboot

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.012884 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.