|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
Citation: Message provenant de ActarusProcyon
En même temps, tu joues sur les mots cactus69 
Si il suffisait de mettre un lien vers un autre site qui propose des liens eDonkey pour entrer dans la légalité, ça se saurait 
Et comme le dit Soul, la publicité est interdite, et c'est pas d'aujourd'hui...
Quand on dit que les liens eDonkey vers des fichiers illégaux sont interdits, il est évident que tout ce qui y fait référence l'est aussi. Faut arrêter de chercher la p'tite bête... |
Loin de moi l'idée de polémiquer sur le sujet (j'aurais posté ça dans la section discussion générale, sinon) Je pensais avoir le droit de pousser un coup de calcaire dans la section "coup gueule, coup de coeur", c'est tout... je n'attendais aucune réponse...
Pour ce qui est de ta remarque : "Si il suffisait de mettre un lien vers un autre site qui propose des liens eDonkey pour entrer dans la légalité, ça se saurait "
Et bien je t'assure contrairement à ce que tu avance "ça doit se savoir..." tout du moins le problèmes est plus complexe que tu ne le supposes
.
Il suffit de lire la presse informatique depuis 2 mois, tout le téléchargement y est expliquer en long en large et en travers, on y trouve même des adresses pour aller chercher des liens edonky" (bon, ils doivent moins bien marcher actuellement...) Je pense que les services juridiques de ces groupes de presse ont du se pencher sur la question avant de lacher "l'ABC du pirate" dans les kiosques.
Nous vivons fort heureusement dans un pays de liberté où l'information peut circuler !
Entre la Justice française qui ne dois surement pas avoir envie de se transformer en organe de collecte de fonds des Majors américaines et notre police qui à surement mieux à faire que de s'occuper des soucis de la Warner ou de Sony parce qu'elles font moins de bénéfices que prévu... ont vit un époque extraordinaire ! A mon avis tout ça va exploser et se transformer en révolution complète de la distribution de l'image et du son ainsi que son mode de financement.
Franchement vous pensez qu'ont peut arrêter le p2p ??? Chaque tentative c'est soldée par la naissance d'un système encore plus performant que le précédent... Et il n'y a aucune raison que ça s'arrête... avec comme corollaire désastreux des images pédophiles qui circulent aujourd'hui sur Freenet alors qu'avant ces salops se servaient de FTP ou d'EMAIL (je souhaite bien du plaisir au flics pour aller remonter des filliaires en épluchant des logs Freenet... c'est la gorge nouée que je dit ça !!!!)
Pour en revenir au sujet il me semble qu'il y a une voie à explorer pour faire d'Oxmo un lieu d'information, c'est même le chemin qui me semble être actuellement emprunté par l'équipe et s'il y avait besoin de modestes renfort sur ces aspects je suis volontaire. Il m'arrive aussi de réfléchir un peu entre deux coups de gueule...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|