Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Comment on devient leecher sans le savoir !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4517

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Unhappy Comment on devient leecher sans le savoir !

J'ai fais mes premiers essais de download voici quelques jours après de grosses galères de configuration.
Je me connecte aujourd'hui pour essayer de donner des feedbacks et quelle est ma surprise de me voir interdire l'accès aux listes ...
Je revois mon profil, je vérifie que je suis bien enregistrée, j'essaye de relire mes posts ... Et je finis par voir cette belle étiquette : LEECHER

Peut-être ? Mais que faut-il faire alors ?

Ce serait plus sympa d'expliquer les erreurs que de fermer les portes ...

Mon PC tourne depuis 2 jours avec quasiment rien en download et tout ce que j'ai chargé en upload pour permettre une bonne rotation des fichiers,
Je venais essayer de donner des feedbacks et ... porte fermée

Y aura-t-il un bon samaritain ?
A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 12 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

si tu avais pris soin de faire "rechercher" tu aurais trouvé ça:
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=1

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Va voir ici : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=14797

Quand tu auras lu, je fusionnerai ton topic

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LB1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Merci pour vos réponses.
Bon promis je suis en train de lire intégralement.
Mais j'avais fait une recherche .... qui me donnait xxxbeaucoup de réponses. et quand après 2 pages écran je ne trouve toujours pas, j'ai tendance à zapper ! Pardon.
A+

Old Post 24-03-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de LB1 Trouver plus de messages de LB1 Ajouter LB1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Ca y est, j'ai lu. De la page 1 à 7 Arghhh, c'est vrai qu'on perd le fil.

MAIS ... leecher ou pas ? Je ne sais pas ? à vous de voir.

Je ne passerais certainement pas mon temps sur le forum. Du temps je n'en ai que peu. En revanche j'aime bien partager, d'ou mon seul post sur la config XP. Je trouve un truc qui m'a aidé, j'essaye de le communiquer.

Si je télécharge j'essayerai de "feedbacker" mais les liens que j'ai téléchargés ne viennent pas du forum, je les ai cherchés par e-mule directement. et je venais sur le forum pour donner des infos, si je trouve où les donner.

Sûr ce, je trouve le réseau formidable en possibilités, le site très chouette mais très "intimidant". Et si je peux partager ce que j'ai, je continuerai à le faire.

A+

Old Post 24-03-2003 17:09
Newbie

Déconnecté

Au fait depuis 2jours ma mule tourne avec U:12,0 et D:0,0)
Re A+

Old Post 24-03-2003 17:18
Newbie

Déconnecté

Krok_le_bo, tu peux fusionner le topic, merci.

Je garde l'encyclopedia universalis 8 fr en partage pdt qq temps : 6CD.
J'ai rajouté des logiciels pour enfants qui ne sont pas tous, si ma mémoire est bonne ds vos listes : la série des Oncle Ernest.

Voici les liens tels que copiés ds eMule :
<a href="ed2k://|file|Album_secret_de_l_oncle_ernest.ace|265362430|302fc11db7460e5e223617e5296e7d93|/">Album_secret_de_l_oncle_ernest.ace</a>

<a href="ed2k://|file|Fabuleux_voyage_de_l_oncle_ernest.ace|296351334|f20cb4206d7f1f66c766ff7ca4670d74|/">Fabuleux_voyage_de_l_oncle_ernest.ace</a>

<a href="ed2k://|file|Ile_mysterieuse_de_l_oncle_ernest.ace|347967835|f274ce9fe26e980ae61f1ca055c39086|/">Ile_mysterieuse_de_l_oncle_ernest.ace</a>

Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un mais ce sont les images nero + cover.

A+

Old Post 25-03-2003 21:10
Newbie

Déconnecté

Adieu

Je vais sur d'autres sites où les étiquettes sont moins tenaces. Puisqu'il ne suffit pas de faire amende honorable pour voir s'évanouir la marque LEECHER.
Je vais donner mes feed-back sur d'autres forums.
Eh oui, j'aurais aimé partager !
Mais ici, il doit falloir appartenir à une élite !

Old Post 03-04-2003 23:26
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de LB1
Au fait depuis 2jours ma mule tourne avec U:12,0 et D:0,0)
Re A+

autant laisser le *UL a 0 non ?

(dommage que tu nous quitte deja...)

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de LB1
Adieu

Je vais sur d'autres sites où les étiquettes sont moins tenaces. Puisqu'il ne suffit pas de faire amende honorable pour voir s'évanouir la marque LEECHER.
Je vais donner mes feed-back sur d'autres forums.
Eh oui, j'aurais aimé partager !
Mais ici, il doit falloir appartenir à une élite !

Comme il se trouve que même avec ton compte verrouillé, tu peux faire tout ça (on peut meme faire un feedback en anonyme ).... bref, de grands mots, belles intentions, mais rien derriere.

Tchao!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2003 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de shakes808080
Comme il se trouve que même avec ton compte verrouillé, tu peux faire tout ça (on peut meme faire un feedback en anonyme ).... bref, de grands mots, belles intentions, mais rien derriere.

Tchao!

J'allais le dire, suffit pas de s'agiter frénétiquement pendant 10 minutes dans l'océan pour créer des vagues...

Bien le bonjour aux "autres forums"

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Pas mieux que shakes. Les leecheurs peuvent poster des releases. Ce n'est pas avec un post de présentation ou de papotte et des promesses qu'on va revenir en arrière. A vous de faire vos preuves.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Décidément je ne comprends pas le fonctionnement du site :
C'est bizarre, quand je prends un ton plus agressif, j'ai plein de réponses ???

Le post précédent où j'essayais de présenter mes releases (toujours dispos pour les jeux enfants) n'avait eu aucune réponse en une semaine. Ni critique, ni explication.
Je n'ai pas réussi à les enregistrer dans le formulaire automatique pour releases qui semble prévu pour des films seulement.
Quand aux feed backs, ce n'est pas tout à fait juste. Lorsque je fais une recherche sur encyclopédia universalis, je ne peux pas accéder à la conversation qui semblait concerner ma version.
Du coup, je donne les infos dans les commentaires fichiers en share.

A+, un jour, peut-être.

Old Post 04-04-2003 09:01
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
autant laisser le *UL a 0 non ?

(dommage que tu nous quitte deja...)

Moi très bête, je l'ai déjà dit...
Moi pas comprendre ???

Peut-être moi trop âgée ??? 40 piges, ça n'a pas l'air d'être dans la moyenne ...

Old Post 04-04-2003 09:04
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

nan l'age na rien a voir , on a karine 13 ans ( on avait ? )
alex , le petit nouveau 12 ans ( oui je sais bientot 13 ) et zaza330 ( .... ans )

donc la moyenne est de 171 1/2 ans , donc tu es meme dans la moyenne basse

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2003 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Comment on devient leecher sans le savoir !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.025032 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.