|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
Si j'ai bien compris, quand tu lis un DivX avec AC3 sur ZP, InterVideo Audio Decoder se charge, mais par contre tu n'as pas la possibilité de choisir SPDIF dans ses options, c'est bien ça? C'est grisé, par contre tu as la possibilité de cocher "Surround" ou "3D Audio" ? J'ai bien résumé ?
|
Quand je lance la lecture avec ZP et que je vais voir dans les propriétés des filtres , spdif est bien coché pour le filtre iviaudio mais pas de son.
En revanche quand je demande le graph avec graphedit, j'obtiens le même graph que ZP(les mêmes composants sont utilisés) mais je ne peux pas cocher la sortie spdif.
Autre point où j'ai besoin de précision... tu dis que les films en MP3 passent bien par la SPDIF, et que les AC3 non... Est-ce que tu entends par là que tu n'as pas de son DU TOUT (aucun signal), ou bien que le signal AC3 est décodé par le PC et sort en "Downmixed Stereo" sur la SPDIF ?
|
Pour les MP3, le signal sort bien par la spdif et j'ai un son correct. Aucun doute la dessus, la sortie spdif étant la seule branchée.
En AC3, il n'y aucun signal qui sort. Dans AHQ, je n'ai pas coché la case "décode AC3". Pas d'ambiguité la dessus c'est mon ampli qui s'en charge.
De plus l'ampli, sur l'entrée utilisée, ne traite que les signaux numériques.
Encore un point (je demande systématiquement maintenant) : as-tu enregistré ta version de WinDVD, ou bien est-elle encore en mode "Shareware" ?
|
oui il est bien enregistré 
Dernière chose, as-tu joué avec les différents profils de ZP dans "DVD Setup" (ça c'est pour savoir si t'as pu bousiller toi même la BdR) ? Et enfin, as-tu essayé de ré-enregistrer le graph "WinDVD v4" qui se trouve dans "Manual Filters" ?
|
J'ai laissé le choix à ZP de construire le graph mais comme ça ne marchait pas j'ai ré-enregistré le graph windvd v4
Merci de tes réponses, ça m'aidera à diagnostiquer la panne... |
C'est moi qui te remercie 
Je vais continuer les essais mais c'est pas pratique le pchc est en haut et n'a pas accès au réseau (la flemme de tirer des câbles proprement )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|