Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Jeux interessants oui ou non?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Interessé par...
Zanzarah
Hotel Giant
Le Mans 24h
Micros Commandos
Spiderman the movie
Un peu tous, peut pas choisir
D'autres, ceux là, y sont tout pourris
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Question [PC] Jeux interessants oui ou non?

Zanzarah
Hotel Giant
Le Mans 24h
Micro Commandos
Spiderman the movie
Que pensez vous de ces jeux? Vous interessent ils comme moi? Quel est le jeu que vous atttendez le plus (en général, pas ceux là particulièrement)? Quel est en ce moment votre jeu préféré???
Juste histoire de connaitre les gouts des ânes comme nous...
P.S.: si kk'un avait un de ces jeux et pouvais le partager, ça serait parfait, ça coute rien de demander et on ne sait jamais

Edité par Cybernet le 10-04-2003 à 16:47

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bah moi je peux pas choisir, c'est pour ça que je demande:P

Old Post 19-06-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

T'as pas prévu pour les gens qui jouent pas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je pense pas qu'ils vont dans la section jeux videos
je suis naïf :P

Old Post 19-06-2002 14:34
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

SOF2 genial
W3 terrible
duke nukem manatan project pas terrible
F1 2002 pas du tout
morrowind pas assez fort en rosbeef language
Dungeon siege bien mais pourri par le cheat en rezo

Et sinon toujours du CS deux trois soirs par semaine...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oui ceux là sont dispo sur le donkey, moi j'étais très conquer and conquer renegade jusqu'à quelques jours, je vais passer à sof2 mais j'avais dl la verison rosbeef avant la release de la french team

Old Post 19-06-2002 14:38
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de nicodjordje
je pense pas qu'ils vont dans la section jeux videos
je suis naïf :P

lol alors first, n'oublies pas les "10 derniers messages" en haut, ni "voir les nouveaux messages". Et ensuite, j'essaye de visiter toutes les rubriques, [mode menteur]pour la culture[/mode] et aussi [mode flic]pour surveiller la racaille[/mode]

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yoyo88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2807

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

Salut, j'aimerais savoir si le jeu Hotel giant voudrais le cout de le dl ......

Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de yoyo88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yoyo88 Ajouter yoyo88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Bon

Tu n'as pas mis d'option : ils sont peut être pas pourris mais ils ne m'intéressent pas,...

Sinon, les jeux qui vallent le coup :

1 - GHOST RECON ! Ça c'est du jeu
2 - WarCraft 3
3 - Morrowind (c'est une drogue... Il faut se forcer pour ne pas jouer 24/7)
4 - Dungeon Siege - Pas trop mon truc mais on a envie de finir le jeu après tant d'heures à récolter des trésors et blaster des monstres...

Voilà !

Au fait, pour les joeurs de Ghost Recon, j'adorerai jouer avec vous en ligne ! Je joue assez souvent mais un petit réseau avec les gens du forum ça doit être chouette Pareil pour WarCraft 3. On a déjà, Mok et moi, prévu de se retrouver sur Kali mais plus on est de fous...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de naturalsticker

Et ensuite, j'essaye de visiter toutes les rubriques, [mode menteur]pour la culture[/mode]

Excellent

Euh Mac c'est koi Ghost Recon???? Pq mon copain il me ft chier ac ce jeu la C'est encore un jeu violent ou tu dois tuer tt le monde?????

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-07-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça dépend quels genres de jeux te branchent le plus !!!

si tu t'intéresses aux simus de course, viens me voir !!! j'adore ça, je les essaye toutes, je suis passionné
je pourrais te conseiller en détail.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

il est pas mal hotel giant, ayant l'original j'ai essayé de le copier mais ça marche po
ça me donne plusieurs pistes, y'a pas la totalité en Mo et de + le lecteur n'arrive pas à le lire.
Et tout ça avec CCD
Ca aurais été avec plaisir de le partager tssss

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de zia00

Excellent

Euh Mac c'est koi Ghost Recon???? Pq mon copain il me ft chier ac ce jeu la C'est encore un jeu violent ou tu dois tuer tt le monde?????

C est un jeu qui tue sa mere

C est ds le style de jeu ou t es un flic sur entraine et tu possedes ton escardon de 6 ou 8 mecs et ....

pffff. essaye d y jouer ca sera plus parlant !
ca fait plutot parti des jeux super realiste : une balle et t es mort ....

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2002 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de **Ninie**
il est pas mal hotel giant, ayant l'original j'ai essayé de le copier mais ça marche po
ça me donne plusieurs pistes, y'a pas la totalité en Mo et de + le lecteur n'arrive pas à le lire.
Et tout ça avec CCD
Ca aurais été avec plaisir de le partager tssss

essai de le graver en "disk-at-once" avec nero

Old Post 06-07-2002 03:05
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kiwi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2773

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

:o)

Pour parler de Ghost recon et son add-on (Desert siège) je confirme que c'est un jeu vraiment terrible.

Maintenant il faut une bonne dose de patience pour comprendre les tactiques de jeu pour ne pas se faire tuer après 10 secondes,....
Et j'en sais quelques choses vu que je jouais très bien à return to castle wolfenstein en réseau (rtcw) et que je me suis fait ratatiner sur Ghost au début.

En tout cas je le recommande vivement,........

@+

Ps : Le clan des GIATs dont je fais partie se trouve ici : GIAT

Old Post 06-07-2002 03:23
Cliquez ici pour voir le profil de Kiwi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kiwi Ajouter Kiwi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Jeux interessants oui ou non?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 14 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.017862 secondes en exécutant 49 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.