|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
A mon avis, ton problème vient
- soit du type d'"espace de couleurs en sortie" (à régler dans ffdshow)
- soit, et ce serait plus vicelard, parce que tu as forcé des Mixer particuliers dans "Manual Filters" de ZP : Décoche bien tout, en particulier le Mixer DirectX 9 et réessaie.... Je pense plutôt que c'est ça.
Sinon pour PowerDVD, comme je l'ai expliqué, c'est un lecteur DVD chaotique, qui a tendance à perdre ses paramètres DirectShow 1 fois sur 2... Donc c'est pas top. Puisque tu as installé WinDVD Platinium et que c'est "LE" standard, pourquoi ne pas l'essayer ?
Mieux encore, ZoomPlayer permet de lire tes DVD, tu le savais ? Il s'appuit justement sur les codecs de WinDVD dans ce cas précis, et son interface "changera" dès qu'un DVD est joué : tu auras tous les contrôles habituels (menu, son, sous-titres, langue... etc...) : C'est la solution que j'utilise, et c'est pour ça que j'ai choisi ZoomPlayer : c'est le seul player à ma connaissance qui est capable de lire TOUT, à la fois média et DVD...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|