Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DG333 une ptite bafouille?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking DG333 une ptite bafouille?

aller aller msieur!!! on s'y colle! à part massive attack t'aimes quoi?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

[grosse voix] Ouais t'aimes quoi ? Et tu réponds à la dame steuplait ok ?[/grosse voix]

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

soooooo gooooood! attention il est costaud! c'est pas du n'importe nawak mon bodyguard!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Oui je suis très très costaud , en fait tout a commencé quand j'avais 12 ans, un vieux monsieur m'a appris comment.... euh... bon je vais quand même pas raconter mes délires sur le thread de DG333 ...

La parole est à toi DG333

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

ARGL , NAN , NAN ... pas moi !! Je veux pas passer a la moulinette !!!
Bon tant pis ... j'm'y colle !!

Heuuu... nostalgie ... ou la genese d'un "MONTEUR" ( private joke ):

Tout petit déjà, le mini Stephan démontait tous ces joués !!
«PAS BIEN !!!!» lui disait sa maman !!
Mais n’en faisant qu’a sa tête le petit monstre s’acharnait de plus belle !!!
Sa Mère : « Mais qu’es ce qu’on va bien pouvoir en faire de ce gamin plus tard !!!??? ».
L’arrivée des jeux électroniques ne soulagea pas sa névrose : méthodiquement, après avoir atomisé son grand frère et ses pots au tennis sur la console (deux barres qui se renvoient un petit carré dans mes souvenirs), il démontait toujours et encore tout ces joués !!
Son Frère, vexé : « mais arrête de tout démonter, t’arrive même pas a les remonter après !!!! Putain, tu vas nous en faire une PS2 de notre console ( heuu… là c un peu romancé )».
Et, oui !! C’est là que la tragédie commence : le bambin (enfin plus vraiment) était incapable de remonter quoique ce soit !!
Son Père, sarcastique : « vas y mon fils, fais en de la charpie de cette console, je suis sur que c’est çà qui nique la télé !!!»
… LA TELE … hummm …. DEMONTER LA TELE !!!
Et bien non, allez savoir pourquoi, peut être un manque d’ambition, mais il ne s’attaqua jamais a la télé (ni à l’électroménager d’ailleurs) !!!
L’arrivée de la micro informatique dans les foyers n’arrangea pas les tracas des cette petites familles, sommes toutes, assez banales !!!
Le chérubin devenu adolescent …

[STOP … STOP … faut bien garder un jardin privé les gars … désolé je veux bien parler de mes névroses mais bon faut pas déconner et puis je commence a faiblir il est tard !!!]

Devenu majeur mais toujours pas très assidu aux études, ses pensées errantes dans les FORGOTTEN REALMS, le Stephan se demandait ce qu’il pourrait faire pour gagner sa croûte. Sa voie était toute tracée devant lui, et son enfance lui remontant a l’esprit, cela lui apparu clairement entre deux bouffées de …. , démonter ces nouveaux joués : LES ORDINATEURS !!!!
La vie n’étant pas toujours facile, deux problèmes s’opposaient a sa vocation : le premier, une nouvelle vague déferlante dans l’informatique : LES ASSEMBLEURS, ces cons y vendaient des ordinateurs déjà tout démonter !!! NON MAIS FAUT PAS DECONNER … QU’EST CE QU’ON PEUT FAIRE D’UN ORDINATEUR DEJA DEMONTE !!?? Et le second, vous le devinez … non ??? … Et bien c’est là que la tragédie continue, et que l’on voit que la période de l’enfance est la base de notre équilibre d’adulte ( PFOUF c pompeux ça ) … ET BIEN, Ô MISERICORDE, IL SAVAIT TOUJOURS PAS LES REMONTER CES JOUERS, un blocage !!!

Inutiles et incompris de cette société, je vous laisse devinez la suite … à 30 ans passé le Stephan ère dans une boite d’info. sur Toulouse … cherchant encore et toujours ce qu’il pourrait démonter de nouveau !!!

PS : il est tard ... ca passera peut etre inaperçu !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 02:42
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Oui oui, j'ai rien vu. Vous avez-vu quelquechose vous autres ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh....oui oui, mais je suis pas sûr de ce que je viens de voir.....j'ai pas encore bu mon café, ni pris ma douche......chuuuuuuuuuut....on va le déranger !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

mmmm... visiblement ca vous a laissé un peu perplexe .... heuu desolé ... j'y etais forcé et ca a beaucoup faire rire mes pot ( enfin je crois... c pour ca que c des pots !!! )

Old Post 05-04-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je connais plein de gars qui ont la même maladie que toi DG333... Ils ont tous disparus... Pardon... je sors...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ouai d'ailleurs je commence a disparaitre !!!

Old Post 05-04-2002 16:49
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Smile

Ben moi je fait partit des potes (enfin je crois ) de DG333 et c'est vrai que j'ai bien rit a sa prose galopante de regression nostalgique. Enfin, je fait partit des rare elue a avoir compris la private joke de DarkGola.

Ne vous inquietez pas de son etat d'ecrivain prosaique, c'est normal quand on connait le lascard. Vous l'avez peut etres lu dans un post enerver mais c'est ca qui fait tout son charme.

Allez bisous ma poule (je bosse moi )

Cazimir.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

t'es un frere CAZ ... au fait encore merci pour DS c vraiment kaos ... me suis collé toute la nuit !!

Old Post 08-04-2002 19:09
Il est actuellement 23:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > DG333 une ptite bafouille?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.024302 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.