Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un grand MERCI à mon assembleur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Thumbs up Un grand MERCI à mon assembleur

Désolé Nat je sais que tu n'aimes pas la pub, mais je voudrais ici remercier publiquement mon vendeur préféré et unique fournisseur depuis très longtemps pour le service qu'il m'a rendu.

J'ai eu un solide crash disk et mon disque dur semblait irrémédiablement fichu.

Non seulement il me l'a remis en état de fonctionner, mais en plus j'ai récupéré mes données (plus ou moins 40Go), m'a évité une réinstallation complète du système alors que la commande check disk de windows XP indiquait un trop grand nombre d'erreurs que pour pouvoir retrouver les données.

Beaucoup d'autres marchands m'auraient très probablement vendu un autre disque.

Tout cela pour une somme vraiment modique.

Il mérite donc d'être connu:

Génération Amiga à Bruxelles http://get.to/genamiga

Carlo, je ne pense pas que tu viennes sur ce forum, même si je t'en ai déja parlé, encore merci.

Grâce à toi j'ai pu récupérer ou continuer mes downloads et mes shares

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Vu les prix qu'il pratique,il est normal que le sav soit nickel...
mais bon si il est cool, ça mérite peut-etre de payer chaque pièce plus cher...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2003 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Je sais qu'il est plus cher de quelques euros par ci par là pour certains éléments, mais à côté de cela, il est d'une disponibilité et d'une serviabilité qu'on ne rencontre pas souvent dans les magasins d'informatique quand on ne vient pas pour acheter mais juste pour obtenir des renseignements (sans compter ceux qu'il faut appeler sur des lignes 0900.xxxxxx voire 0903.xxxxxx encore plus chères pour obtenir des renseignements.

Je me souviens du temps passé et du nombre de coups de téléphones que je lui ai passés quand j'étais dans le jus avec mes config de réseau sous Win98 et mon firewall, je suis nul pour comprendre ces trucs, il n'a jamais perdu patience.

A chaque problème technique vécu (surtout les disques durs, je ne cite pas la marque mais en celle-la je n'ai plus confiance) la garantie a été directement appliquée sans attenfre un numéro d'accord du fournisseur, quand on sait qu'ils mettent parfois 3 ou 4 semaines pour donner cet accord, je pense que tout cela vaut bien quelques euros en plus.

Si je dois assembler moi-même ma machine, j'en aurai peut-être fait un bon toaster mais je doute que je puisse l'utiliser pour venir sur ce forum

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2003 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

T'as entierement raison de faire confiance à un revendeur qui fait plus pour le SAV que pour la vente elle-même. Il y a des revendeurs du genre "Cash & Carry" où t'as intérêt à savoir ce que tu veux avant même de faire tinter sa clochette de porte.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Un grand MERCI à mon assembleur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.009167 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.