|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
{CDG}La liberté des uns s'arretent la ou ...
Mega coup de gueule en ce beau jour ensoleillé contre tous ceux qui ne respectent pas la tranquilité des autres, en l'occurence moi !
Je m'explique, aujourd'hui il a fait tres beau a Lille, (comme ailleurs je suppose), donc j'ai troqué mes moufles contre bermuda&chemisette pour allez faire une balade ... (pour ceux qui connaissent, a coté des ramparts) et que vois-je des individus a moitié nu , enfer et damnation, un peu de tenu messieurs, nous ne sommes pas sur une plage mais presque en centre ville !!!! Alors cachez ces torses affreux/virils/poilus/bedonnants/grassouillets que je ne supporte pas de voir !!!
Bon encore ca , ca va mais en rentrant, que vois-je ou plutot qu'ouis-je dans la rue, une famille avait décidé de faire plaisir a toute la rue visiblement en nous offrant gracieusement se musique ... :<<
Et coup final, en rentrant chez moi (appart), tout le monde ouvre sa fenetre par ce beau temps, et un individu pousse le volume de sa sogrenu musique 
M.... la liberté des autres commencent
Fin du coup de gueule ... un peu de tenu !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne
|