Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Merci Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 madescap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8982

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Merci Soul

Aprés avoir lu ce post "coup de blues" de soul j'avais encore plus les boules que toi man... Autant je comprends le sentiment de perte, la rage rentrée de voir tout ce qui a été perdu, autant je me dis qu'il y a bien plus que ça dans oxmo. Oxmo c'est une communauté, c'est découvrir ou redécouvrir des oeuvres magnifiques, droles, émouvantes, tragiques, prenantes, c'est être un peu moins con chaque fois qu'on passe.

C'est toujours la qualité, dans les choix comme dans le travail sur les fichiers, c'est le maintien d'un forum, grace a son admin, ses modos et ses membres au plus haut niveau, c'est un endroit qui te devient indispensable une fois que tu y as mis les pieds, pour découvrir encore et encore, pour retrouver des forumeurs qui ont en commun cet esprit, de partage et de respect.

Oxmo c'est une maison dans laquelle on se sent bien, où s'installe et on se sent trés vite comme si on y avait toujours vécu.

Oxmo sans ses parties ce n'est pas si grave... la maison est en refection mais l'athmosphère est la même, même si y'a des locataires qui veulent prendre des vacances. S'il est vrai que tout le monde fait la Tambouille, la cuisine est toujours bonne, et exotique en plus!
Bref, moi cette maison j'y suis j'y reste... C'est pas si j'avais su... j'aurais po venu... et je penses que beaucoup ressentent, la première (mauvaise) surprise passée le même sentiment...

On est bien ici quand même...
Alors ne baisse pas les bras, si tu as le blues, dis toi que comme dans le poême de st john perse "mille fois sur ton ouvrage tu te remtteras", et que tu ne seras surement pas seul pour le faire. Cette maison a encore pas mal de générations a voir passer, grandir, partir....

Alors pour tout ça, pour faire tout simplement qu'on soit tous là à te le dire parce qu'on le pense trés sincèrement :

MERCI

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de madescap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madescap Ajouter madescap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci beaucoup pour ton témoignage

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Que dire de plus..
MERCI Soul !!
Même si je ne le dis pas assez, je n'en pense pas moins...
Bien dit Madescape !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

madescap

franchement bien dit !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Je n'aurais pas dit mieux madescap !!!!!
Je suis ici depuis environ 1 an et il y a quelques mois je trouvais que l'ambiance n'etait plus ce qu'elle etait, je ne venais donc plus beaucoup poster, a part de temps en temps en hotline, mais depuis ce week end je reviens avec plaisir constatant que l'ambiance redevien celle que j'ai connu !!! moins de monde, plus de plaisir !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

d'accord à 100% madescap

Merci Soul

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

madescap, tu es un champion, et je souhaite que tes propos sur le futur oxmo prennent rapidement valeur.

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Merci Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.024192 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.