Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Question [SONDAGE] Films cultes !

Quels sont vos 3 films cultes ! dans l'ordre SVP....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Star Wars : A New Hope (episode IV)
American History X
La Haine

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Dead Man
Pulp Fiction
Festen

Pfffffffff vraiment pas facile !!! J'aurais bien mis aussi Bienvenue à Gattaca. Et aussi Arizona Dream, et Lost Highway. Et.....quoi ?......ok bon d'accord d'accord j'arrête !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Allez je me lance...

1) 2001 L'odyssée de l'espace
2) Alien
3) Terminator

Pas très original j'imagine mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit.
Rassurez vous j'aime aussi d'autres genre que la SF... ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

pas un pareil pour l'instant....

Old Post 30-03-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Et toi Couchoux ?

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

pour moi :

La nuit des morts-vivants
La cité de la peur
Midnight express

Tous dans un style très differents...

Old Post 30-03-2002 23:52
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Ayé un point commun, sauf que moi Midnight Express je le mets en premier.
Pour les deux autres difficile a dire, j'en metterai plusieurs, mais pour Midnight aucune hesitation c'est mon film culte.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

arf yen a tellement j'en donne 3 mais dans le desodre

full metal jacket , le bon la brute et le truand et seul contre tous de gaspard noé (l'un des 5 films les plus violent que j'ai vu )

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2002 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Quelle horrible question.... un cauchemar à répondre... le pire c'est que je suis sûr et certain que je donnerais un tiercé différent selon les jours.... bon j'essaie de relativiser mes emotions des 20 dernieres années..... et là tout de suite maintenant je dirais "sans trop réfléchir" :

- The Bone Collector
- Donnie Brasco
- 187: code meurtre

Arf non je peux pas me résoudre à ne pas citer les autres qui me viennent à l'esprit désolé....

- Rencontre avec Joe Black
- Tombraider
- Sleepy Hollow
- The Score
- Déjà mort (jamais vu en DivX -> avis aux rippeurs...)
- The Game
- La liste de Schindler
- Le vieux Fusil
- Le Chacal
- Open your eyes
- Seven
- Indiana Jones (la trilogie)

Tous ces films se trouvent dans mes divx (sauf Déjà mort et la liste de schindler), mais je suis sûr que j'en ai oublié des monumentaux.... notamment dans les films français de france.. qu'on a trop tendance à oublier sur edonkey par manque de connaisseurs (et oui, les ptits leechers de 14 piges n'ont pas connus les Delon, les Belmondo, les vrais polars quoi...)

Désolé pour cette si longue liste, mais je ne pouvais pas ne pas les citer... j'ai fait en sorte de la classer entierement "à peu près" par ordre de préférence, bien que je trouve un peu bête de comparer des films de genres completement différents..

A vous!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

dur de faire un choix et en plus hiérarchisé mais après cogitation j'obtiens ca :

1 - Fight Club
2 - Lost Highway (et un pareil, un... )
3 - Bad Lieutenant

ceci dit, je ne suis vraiment pas assidu aux cultes kels kils soient donc il s'agit là de mon classement à ce jour, vraisemblablement différent de celui que je pourrais faire dans une semaine.

d'où en vrac une liste (non exhaustive) des films qui pourraient figurer dans cette trop courte liste: tous les autres David Lynch, le Rocky Horror (le film culte par définition), Taxi Driver, les affranchis, requiem for a dream, Edward aux mains d'argent, evil dead 2, zombie, l'ensemble de la saga alien, do the right thing, la haine, dark city, le festin nu, videodrome, crash, punishment park, delicatessen, la nuit du chasseur, orange mecanique, reservoir dogs, doom generation, seven...

j'arrete là pour ne pas surcharger le forum

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c vrai que la liste de schindler c un tres tres bon film!

je vais le mettre en 4 , egalité avec le 3

punishment park c carement trop trop bien comme film!
jl'ai vu avec un gars qui adore les USA , et on flippais , on croyais que c t un documentaire!

Edité par Cthulhu22 le 31-03-2002 à 00:19

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

non mais t'as raison gagos, je suis du meme avis que toi et d'ailleurs comme tu peux constater j'ai fait pareil lol

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
punishment park c carement trop trop bien comme film!
jl'ai vu avec un gars qui adore les USA , et on flippais , on croyais que c t un documentaire!

et après ce film, il est toujours fan des USA ton pote ?
la première fois où je l'ai vu, je l'ai pris en cours de route sur arte et pareil, g cru à un doc. tout étant basé sur de vrais textes de loi US, après le 11/09 et le "patriot act" on pourrait faire un remake encore pire

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Elles sont trop dures vos questions, trop sélectives.

Bon, alors je dirai :
1 - BraveHeart
2 - Pulp Fiction
3 - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Mais il y en a aussi plein d'autres terribles :
Bienvenue à Gattaca
Full Metal Jacket
Orange mécanique
L'arme Fatale (surtout le 3)
Le Seigneur des Anneaux
Rock
2001 L'odyssée de l'Espace
Shining
Fight Club
Snatch
Le goût des Autres
Harry un ami qui vous veut du bien
Les rivières pourpres

Bon, j'arrête aussi.
En plus, ça me donne envie d'en revoir plein...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.017128 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.