Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > taxi 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polo93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10643

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

taxi 3

taxi 3 pas top

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 49 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de polo93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo93 Ajouter polo93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça c'est de la critique construite !
est ce une blague ?
si ce n'est pas le cas, renomme ton topic et essaye de nous dire de manière plus argumentée ton opinion sur ce film

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Mon Polo, tu sais pas que chez OXMO on ne paie pas à la lettre, tout est gratuit.

enfin je crois.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

mesdames , messieurs

je vais tenter une critique constructive :

c'est une merde incommensurable

le scenario tiens en 2 lignes, les dialogues "d'humour" et autres scène drôle ont du être empreinter a un best of du bigdil,
les personnages sont, ridicules, affligeant et stéréotypés ( le taxi débrouillard et le flic Pierre Richard )
Incroyable de voir qu'un tel projet ai vu le jour, avec les moyens financier qu'on imagine.
je ne vous parle même pas de la guest star Stallone du debut film, dans une scène vide de sens, inutile, sauf pour le montrer
Je suis pourtant d'habitude friant des navets et autres lectures au Second voir 3ème degrée.
Mais la je ne fais pas le poids.
C'est certainement le " film " le plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps
c'est chauvin,gras, minable, une honte sur pellicule, d'une bêtise abyssale

vous allez me dire chacun ces gouts.. c'est pas parsque je n'ai pas aimé que c'est une merde?!?....
vous avez raison, je n'ai pas trouver ce film bon .. mais pourquoi ?
et bien parseque c'est une merde !

la boucle est boulcée

ps : désole d'avoir dis merde 3 fois dans ce post, c pas jolie .. heu 4 fois ..

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 05:54
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Taxi 3 : pour moi, il s'agit de la suite attendue d'une série qui ne s'essoufle pas, qui construit un univers pittoresque, entre burlesque et film noir, sous fond de chauvinisme.
Cet épisode est surprenant à bien des égards ; tout d'abors, les personnages évoluent, ils gagnent en maturité, ils deviennent parents. pour eux, c'est la fin d'une époque ; d'ailleurs, est-ce un hasard, les blagues lègéres disparaisent au profit de scènes d'action plus fortes les unes que les autres : cela ne signifierait-il pas que nos héros en ont fini avec l'insouciance et qu'ils doivent passer à quelque chose de plus concret et de plus sérieux (cf. l'amour que porte Nacéri à sa voiture...)
Un autre argument en faveur de ce film est l'action, le rythme qui est transcendé par l'arrivée massive d'outil technologique de haut-vol : les différents pneux du SuperTaxi, la fin étourdissante digne d'un James Bond (allusion à la poursuite dans la neige..) ; les films français n(ont plus de complexes à nourir dans ce domaine !!!
Enfin, n'oulions pas les acteurs : samy Nacéri en Doux-Dur est épatant, Frédéric Diefenthal déploie une énergie folle qui ferait passer le Vincent Cassel des rivières pourpres pour un légume, Marion Cotillard joue de son charme tout au long du film et participe grandement à l'intensité dramatique de certaines scènes (notamment, la scene "c'est la voiture ou moi"). Et comment oublier ce fameux commissaire : il bénéficie toujours de dialogues ciselés, mais cette foi-ci il ajoute au fragilité au personnage qui le rend fortement attachant. une révélation.

non,je rigole : Taxi 3 : un Film à voir en troisième vitesse !!! (et pour Marion cotillard)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

hey polo ! il y avait aussi un smiley pour faire la critique de taxi3 :

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est vrai que c'est pas terrible, mais y'a des scenes rigolotes quand meme....

Allez disons 6/20

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

moi, je rigole de moins en moins....
peut être que le prochain je le trouverai plus dramatique que comique

note du taxi3: 0/20, le zero de la défaite, le zero éliminatoire, ZERO!!!!

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

voila une critique claire ! je l'ai pas vu et je crois que je ne vais pas chercher a le voir :-)

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Remplace le "je crois" par "je suis sûr", zevince !

Ce film est un pur film commercial, rien d'autre ; lamentable.

@ Bariton :

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wadcyr8  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12428

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

pour faire une critique correcte

synopsis
C'est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire japonaise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s'impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l'aventure peut commencer... (merci allociné)

La série des taxis a tendance à sombrer dans le ridicule. Après des épisodes de moins en moins intéressants, celui-là sent le réchauffé à plein nez: des gags si bas qu'on en rit plus (hormis quelques-uns je l'admets), des policiers et des gangsters caricaturés à l'extrême et une intrigue quasi-inexistante (pourquoi sont-ils déguisés en pères noël et à quoi sert la ventouse que la Japonaise colle sur l'écran du commissaire? Autant de questions sans réponse...) Je ne m'attendais pas à un bon film (j'ai suivi mes potes), mais alors là chapeau, c'est de la daube et de la bonne!!! Les Français devraient se contenter de faire des films comiques car ils sont vraiment forts pour ça. A vous de voir où vous mettez votre download

Temps en ligne : 4 Heures, 7 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de wadcyr8 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wadcyr8 Ajouter wadcyr8 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > taxi 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.034678 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.