Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DISCUSSION/PC] Forum Simus Auto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Exclamation [DISCUSSION/PC] Forum Simus Auto

Pour ceux qui m avaient le plaisir de venir voir mon forum, je l ai totalement changé et jaimerais avoir votre avis

Racingfr

On organise toujours des courses online pour le fun, donc n hesitez pas

Edité par Cybernet le 19-04-2003 à 11:00

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

desoler sticky-fingers mais apres le chargement de la page d'Accueil le premier mot qui me viens est bordelique en effet c'est un peu foullit et desoler si cela t'a demander tu temps mais c'est ma critique perso trop de rebriques,je dit cela seulement dans un esprit critique constructive et parce que tu nous a demander ton avis

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ben titisse je te remercie de ta franchise

si je te dis que jai enlevé des trucs ca te rassure

en fait je suis un peu d accord mais c un portail de forum preconçu donc ou j enleve des infos et ca reste vide, ou je laisse en l etat

je suis pas assez balese en php (jy connais que dalle ) pour modifier et personnaliser +

Old Post 19-04-2003 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est vrai que la nouvelle mise en forme apporte des fonctions que l'ancien n'avait pas.

le seul petit reproche, comme titisse, c'est le trop grand nombre de rubriques

tiens d'ailleurs je vais vous emmener un nouveau membre qui aime les simus autos

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Wow, mais ca change tous les jours sur ton forum Sticky !!!! Perso, je trouve pas qu'il y ait trop de rubrique, par contre je crois que tu devrais virer l'image de fond et mettre un fond uni.
Voilà, sinon pour te dire que j'y suis membre et j'apprécie beaucoup ton forum.

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

aie

j'y suis pas allé depuis 3 jours

j'y vais
je rentre mon login, pass
et là

Warning: Unable to access ./lang/en/lang_portal.php in /home/www/kneissel.org/sticky-fingers/html/forum/sources/functions.php on line 674

ça vient dui pb que t'as dis de la langue anglaise, mais je peux pas accéder à mon profil du coup.

tu peux changer la base ?

Old Post 19-04-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c fé

Old Post 19-04-2003 15:09
Guru

Déconnecté

merci stick

nickel ça remarche

pas mal le style des news à la manière des sites F1 2002 en images, c'est très "propre"

ça ressemble de plus en plus à un portail

Old Post 20-04-2003 11:49
Il est actuellement 07:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DISCUSSION/PC] Forum Simus Auto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.019708 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.