|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[PB] Pb de HD.. perte de la MBR suite fausse manip ??
Tout part en couille en ce moment !!
Je m'explique ,
hier en quittant le boulot, je recupere le Hd (40go) et je le branche chez moi . Tout ce passe bien , je fais mes transferts, c nikel.
Je vais me couché , coupe le Pc, Bref pas de pb .
Ce matin donc, je me leve, branche le pc, car j'avais dotre donné a recup avant de rebranché le HD au buro, le pc boot, je transfert mes données et Hop c partie pour une new journée de travail .. !! 
MAIS OH RAGE :<< je branche le dur au buro , le pc boot et paf , et là c le drame !! plus rien pourtant le dur dans le bios est bien reconnu, mais sous wiwi rien , je clik sur le dur et ce kon de pc ne trouve rien de plus intelligent que de me sortir un message : " voulez vous formatez votre HD" !
Sa rem que je vais formaté !!!
Donc voila, g plus acces au info sur mon dur et en essayant de le rebranché chez moi , quedalle , il a perdu ( je pense ) la partition .
Donc branle bas de combat je recupere le HD file ché un pot et zou on lance une tripoté de soft , dont un qui apperement semble fctionner : eazy recovery pro !
Mais voila, la recupération ce fais en ce moment meme, je n'ai pas pour l'instant d'element suffisement precis sur l'état de recupération pour pouvoir crié victoire .
Donc en fait je voulais faire un point sur les origines de ce problèmes, savoir si dautre personne on eu le meme soucis , comment elles ont fais, quelles soft elles ont utilisée avec ou sans succes ..
Bref avoir le max de detail pour eviter a l'avenir ce genre de pb et eventuellement anticipé les solutions si jamais la recup foire..
Merci all 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|