Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] comment retirer le spyware "winmuschi" ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 514

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

[RESOLU] comment retirer le spyware "winmuschi" ?

Salut à vous,

depuis qlq jours , j' ai une icône avec " winmuschi.exe " qui s' est installée sur mon bureau t je ne parviens pas à la retirer.
QlQ 1 a déjà eu ce problème ?

D'autre part je reçois souvent un message en anglais qui s' affiche au centre de l' écran : une certaine Juanita .... ? et là aussi j' aimerais savoir comment faire pour ne plus le recevoir

les deux choses sont peut être liées ?

si vous avez une idée ...

merci d' avance

Dakota

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 17:53
Raison de l'édition: Tag+titre explicite (anct:"winmuschi ??? comment faire..... ?")

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-04-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Sujets Lancés : 11

Ah là là, on est encore allé traîner dans des endroits pas net

Vérifies tes fichiers de démarrage, ca doit être le genre de conneries qui se réinstallent au boot...

A++

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et passe un coup d'antivirus et ad aware !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

salut

tu vas nous faire croire que c'est venu TOUT SEUL

Va voir dans parametres - panneau de Config - Ajout/Supp Prog et
desinstalle-le

@+WaZaa70!

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12355

Sujets Lancés : 56

hello,

j'ai aussi eu cette crasse pfffff sans trainer sur les sites pas net

ca passe via messenger je pense enfin soit c denouveau la à chaque reboot meme en l'ayant viré donc au grand maux les grands remèdes, j'ai désactiver le démarrage de ce brol dans l'msconfig pas encore essayé de rebooter mais la ca devrait me laisser tranquille.

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

merci à vous de vos réponses mais...

bill-bool, comment dois-faire pour voir mes fichiers de démarrage. Je suis sous XP depuis peu et je ne vois pas comment faire ?

Wazaa70, dans panneau de conf / param/ aj et supp : je ne retrouve pas ce fichier.

kiss the future, je lance ad-aware et on verra

merci à vous

Old Post 21-04-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

salut breezer,

je viens de voir ton message et ça doit bien être ça

tu peux me donner un peu plus de renseignements sur msconfig ?

merci
dakota

Old Post 21-04-2003 13:41
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Dakota
merci à vous de vos réponses mais...

bill-bool, comment dois-faire pour voir mes fichiers de démarrage. Je suis sous XP depuis peu et je ne vois pas comment faire ?

Wazaa70, dans panneau de conf / param/ aj et supp : je ne retrouve pas ce fichier.

kiss the future, je lance ad-aware et on verra

merci à vous

Dakota,

pour désactiver ce brol au démarrage tu fais :

Démarrer / exécuter / la tu tappes : msconfig.

ensuite tu auras une fenetre, tu vas dans l'onglet "damarrage" pis tu cherches dans la liste "winmuschiiii" et la tu décoches la case.

tu reboot pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte

Old Post 21-04-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Merci breezer, c' est parti ... Tu crois que le message de cette Janita était lié à ce truc ? Enfin, ça je verrai

en tout cas un grand merci pour ton aide

@+

Dakota

Old Post 21-04-2003 13:55
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Dakota
Merci breezer, c' est parti ... Tu crois que le message de cette Janita était lié à ce truc ? Enfin, ça je verrai

en tout cas un grand merci pour ton aide

@+

Dakota

Y a pas de quoi Dakota

Quand on peut rendre service ...

et Joyeuses Pâques

Old Post 21-04-2003 14:01
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Juste une question, le site où tu as pris contact avec cette Janita valait-il la peine au moins?

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] comment retirer le spyware "winmuschi" ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.012342 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.