Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Rainbow Six 3 : Ravenshield

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

Thumbs up [CRITIQUE/PC] Rainbow Six 3 : Ravenshield

J'ouvre un post sur ce jeu car je me rends compte avec joie qu'il est sorti dans le commerce en français ! Bref pour ceux qui en ont fait l'acquisition, et je vous rejoidrais bientôt, les critiques, c ici !!!

Edité par Cybernet le 24-04-2003 à 11:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kojak69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 597

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 14

Salut a tous.

Rien a redir sur ce superbe jeu avant la mise en place du patch 1.1 car maintenant c que du lag.

Sinon les propos anti french tenu par certains boutonneux outre manche et outre atlantique depuis le debut d'une certaine affaire.

voilà mes 1er conclusions.

Temps en ligne : 20 Heures, 11 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de kojak69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kojak69 Ajouter kojak69 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Moi g install version US...(car je suis allé aux states ya pas longtemps dc je l'ai acheté la bas dans un magasin de jeux vidéos)

Franchement c un super jeu les missions st bien, choix des armes munitions (impressionnant le choix) et autre est super (bon meme si le choix des tenues etc me fé plus pensé a du tuning pr perso de jeu qu'autre chose...)
niveau graphisme c po mal du tt.

le seul repproche que j'ai a faire est au niveau de l'AI (ou IA comme vs voulez) celle des terroristes est assez bien géré , mé par contre c celle de tes coéquipiés qui fou la merde de temps en temps...genre les couloirs étroit si tu t fait une team de 4 et que tu te fé attaqué ba t sur de perdre un gar. parfois quand je suis au snipe ya tjrs un gros con pr passer devant moi alors que j'allais exploser la gueule d'un gros skin tt pas bo!!:<<:<<
sinon faire des plans de la mort qui tue lors des briefing ba g stopé car yavé tjrs des couilles des persos des autres team qui se faisaient butés et qui me foutaient dc ensuite ds la mouise. Tu me diras j'auré peut etre du persévéré un peu, mé la encore g pas confiance ds l'IA car ils ft connement ce que tu leur di de faire si bien qu'un mec qui doit sniper un endroit snipe l'endroit que tu lui a indiqué ss s'apercevoir qu'a 1 m de lui ya un gars qui va le buté!
G pas encore finis le mode campagne.
Ya un mode missions aléatoire qui est super bien fé aussi car tu choisis ton nbre de terroriste, el type de mission que tu veu fairesur quelle map etc (en sachant que tu débloc les maps au fur et a mesure de ta progression ds le mode campagne)

Conclusion : il é super meme si ya de petites lacunes ac tes différents persos, bonne durée de vie car en campagne ba le mode hard est chaud...!pas mal de missions, et en plus les missions aléatoires te permettent de bien t'amuser. Enfin pr se qui est du mode multi, g essayer que la démo qu'ils ont sorti pr le moment, dc peu pas trop en causé! mé bon, vu la qualité du jeu, je pense pas qu'il soit pourri!!!

a+

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Le mode multi est assez formidable... grâce aux nombreux serveurs officiels européens mis à disposition par Ubi.

Bien sûr, pour y accéder il faut une clef CD originale

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

meme pou jouer en direct IP fo une clef je crois puisk le jeu se conncte aux serveurs ubi

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] Rainbow Six 3 : Ravenshield

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.016542 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.