Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ShareReactor en aide pour la communauté FR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Lightbulb ShareReactor en aide pour la communauté FR ?

Je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais....

http://forum.sharereactor.com/viewtopic.php?t=128083

<iframe src="http://forum.sharereactor.com/viewtopic.php?t=128083" width=99% height=600></iframe>

En clair, pour ceux qui n'auraient rien compris:

Simon Moon, l'administrateur du site ShareReactor.com propose à tous les admins qui ont fermés leurs boards FR ce week end de se mettre en contact avec lui pour trouver une solution.

A suivre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Affaire a suivre...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

retour vers le début....que de souvenirs sur sharereactor ! ce serait bien...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

un peu d'aide ne se refuse pas !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai entendu parler de ça. Le message d'origine vient d'un membre de donkeyfr.org qui a pris l'initiative de cette démarche.

Les réactions à son post sur le forum donkeyfr.org de la part des autres membres étaient mitigées, car il n'a pas pris la peine d'en avertir ses propres admins. lol.

Cependant je n'ai vu aucune réaction des amdins donkeyfr, donc je ne sais pas ce qu'ils en pensent.

Enfin bon je dis ça juste pour connaitre l'origine. De toute façon quoi que ça donne, je pense soul que tu as tout à gagner a rentrer en contact avec aux. Oxmo est un des forums fr les plus connus, je pense qu'il faut au moins savoir ce qui se trame

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

ça fait du bien de se sentir soutenus...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Merci Soul pour cette information... Ca fait plaisir de voir que même à l'international il peut y avoir une entraide...

Moi j'ai fermé mon board...Il ne sera pas réouvert...étant donné que les actifs du board veulent que nous restions en comité fermé....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

pourquoi pas une petite centralisation VO/VOST sur sharereactor

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

oui il faut se renseigner, mais je ne vois pas trop quelles peuvent être les solutions pour oxmo ???

Sharereactor peut proposer un hébergement pour un forum fr ou une section fr ... on retrouve les liens mais on perd notre forum ...

A suivre

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

oui je trouve ça trés cool de la part de simoon et de la communauté, jai d'ailleurs posté la bas pour les remercier.trés cool comme réaction, trouvais-je

la section fr est déjà nickel (n'est ce pas Antoine ) et peux largement dépanner , ce qu'elle a su faire a de nombreuses fois.

le seul pb actuel c 'est la bp qui sature souvent.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

ben je sais pas pour DKFR, mais moi en tout cas je viens d'envoyer un PM à Simon.... On verra bien...

Old Post 17-04-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

il est clair que le pb avec le forum de sharereactor , c'est la bp mais n'en etions nous pas arrivé au même point avec Oxmo....

En tout cas , c'est sympa de voir que le pb qui nous occupe ne laisse pas indifférent au dela de nos frontière

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

sympa de leur part, à suivre avec attention

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Mouarf, il m'a déjà répondu hehe...

En gros (je résume) sa "solution" c'est:
“ Mais pourquoi ne venez-vous pas tous sur ShareReactor dans ce cas ? ”

Il me propose de jeter un oeil aux sections FR actuelles.. quitte à faire 2-3 modifs....

Bref, ça s'annonce pas super pour le moment... J'ai demandé les conditions, qui choisissait les sections (ajout/modif/suppr), tout en rappelant un peu les stats d'oxmo.. parce qu'en fait, OXMO, c'est à tout point de vu 1/4 de ShareReactor (que ce soit en nombre de post, nombre de connexions simultanées, etc...) ... donc en clair si on migrait TOUS là bas, ça représenterait une charge supplémentaire de 25% pour eux, rien que NOUS (sans compter DKFR, etc...) ... C'est très loin d'être négligeable et je crois qu'il a les yeux plus gros que le ventre...

En tout cas, j'attend sa réponse....

Old Post 17-04-2003 14:54
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Ca peut etre une nouvelle voie a explorer.

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ShareReactor en aide pour la communauté FR ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.025554 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.