Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] c'est quoi l'extention .SFV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

[RESOLU] c'est quoi l'extention .SFV

Et oui c'est encore moi le gros blaireau qui demande l'aide
bon voila je plate le decor
j'ai un fichier qui possede l'extention .sfv et je ne sais pas comment l'ouvrir qu'elqu'un pourrait il m'aider ?

Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 15:39
Raison de l'édition: tag officiel resolu --> RESOLU

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 102

Concernant les erreurs,sur internet, avec les archives il y a souvent un fichier de 2ko portant l'extension ".sfv" ce fichier sert de vérification pour les archives corrompus (erreur CRC) ,vous devez utiliser WinSFV32 pour faire cette vérification à l'aide du fichier .sfv.Vous pourrez trouver winSFV32 en faisant une recherche sur google.
source : http://perso.wanadoo.fr/mathias.man...ompression.html

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les fichiers de 1 à 38 sont des archives winrar qui te permettront de restituer l'image disque (mais ça tu dois le savoir )
le .sfv est juste un fichier CRC de vérification pour controler si l'archive n'est pas corromptue ou n'a pas été modifiée durant le transfert

édit : charmy a été plus rapide !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 146

merci a toi charmy en allant a l'adresse que tu m'a donner j'ai compris que cela s ouvrais avec winrar alors que moi j'essayais avec winace

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai eu le même problème ********, si tu décompresse tous les autres fichiers avec Winrar vers un nouveau dossier (plus facile pour s'y retrouver avec cette quantité de fichiers) tu retrouveras les fichiers image et les fichiers cue correspondant.

Si tu utilises Windows commander, clique sur le fichier avec le plus gros numéro et tu verras par toi-même. J'ai aussi ramé, il y a 3 jours pour trouver, ce système est un peu tordu mais si certains l'utilisent, ils doivent avoir une bonne raison que j'ignore.

@+

Edité par shakes808080 le 28-04-2003 à 00:56

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Citation:
merci a toi charmy

Mais de rien titisse54

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

je vous expose mon probleme
j ai decompresser mon fichier avec winrar puis j ai recu un message d erreur " information d'authenticité invalide ou corrompue". En suivant vos conseils, j ai utiliser winsfv32 : il me dit que tout est ok
mais je me retrouve avec 24 fichier mo-atevo qui ne sont pas compresser et je ne sais pas ou trouver le fichier cue. Que doit je faire de tout ces fichiers pour creer mon jeux ?
merci pour vos reponses

Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-04-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

tu redécompresses ton truc...

Edité par shakes808080 le 28-04-2003 à 01:04

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

effectivement comme ca je trouve le fichier .cue merci
ensuite j utilise nero pour graver l image puis la j ai un message d erreur generale au moment de graver
en utisant clone cd la il se refuse a trouver le fichier cue alors que je lui est bien specifier ou il se trouve
qu ai je fait de mal ou que je n ai pas fait
merci

Old Post 26-04-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

.cue, ça ne suffit pas, il faut un .bin aussi

parfois, le .cue est foireux, il faut alors l'éditer (c'est du texte) pour mettre le bon nom du .bin

Old Post 26-04-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

j ai verifier le cue il envoie effectivement vers le .bin apparament le probleme ne vient pas de là

nero m envoie comme message d ereur si ca pe t aider :
fonction writestate invalide
puis imposible d effectue la fonction endtrack
pour finalement conclure par la gravure a echoué !!!!!!!!!!!
mais je me demande si ca vient de nero etant donner que j ai le meme probleme avec clone cd.

pour memoire tout a l heure je disait :
j ai decompresser mon fichier avec winrar puis j ai recu un message d erreur " information d'authenticité invalide ou corrompue". En suivant vos conseils, j ai utiliser winsfv32 : il me dit que tout est ok

l erreur vient t elle de la malgre tout ou d autre part
merci pour vos reponses cé cool de votre part !!

Old Post 26-04-2003 21:03
Guru

Déconnecté

sait pas, soit ton image est foireuse, soit c'est une grand image et l'overburn a foiré (trop grande)

Old Post 26-04-2003 21:08
Novice

Déconnecté

merci maousse
mon fichier bin fait 462 070 Ko cé trop grand ?
comment savoir si l image est foireuse ?
que veut dire "information d'authenticité invalide ou corrompue" au moment de decompresser
merci pour tout !!

Old Post 26-04-2003 21:13
Guru

Déconnecté

ton .bin n'est pas trop gros.

par contre, le message en question veux dire que le contrôle de l'archive a râté, en d'autres termes, archive corrompue, tu jettes tout et re...

Old Post 26-04-2003 21:22
Novice

Déconnecté

c est plutot rageant que ca fonctionne pas . y a pas une un programme qui me permette de reparer ce fichier ? ou une solution pour eviter de tout telecharger si on sait ( ou peut savoir par avance ) qu il va y avoir un probleme sur le fichier
merci

Old Post 27-04-2003 11:05
Il est actuellement 08:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] c'est quoi l'extention .SFV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.024347 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.