|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
ActarusProcyon ? Tiens, c'est moi le membre du jour !
Bon ben, j'ai pas le choix, c'est mon tour aujourd'hui. Ca me rappelle les tours de table au début des réunions quand j'avais encore du boulot...
Mon pseudo ActarusProcyon, vous devez vous doutez d'où il vient. Quoi ? Non ? Pour les rares ignorants, si je vous dis "Je suis le prince d'Euphor, Goldorak go, fulguro-poing, astéro-hache etc...". Dans mon univers, il y a aussi Alcor, Vénusia, Riguel, le professeur Procyon (mon père d'doption), Phénicia, Banta, Argoli, le grand Stratéguerre, Vega, Hydargos, Minos, Minas, le camp de la lune noire etc... Avec ça, si ça vous rappelle rien. Eh oui, Goldorak, j'adore ça depuis tout petit. Ah ! La nostalgie...!
Sinon, je viens de passer le quart de siècle. Je vis en **CENSURE** avec ma douce. Je cherche du taf car ma boîte d'animation n'a plus de missions pour moi, ou plutôt, ils ont trouvé un moyen pour me virer proprement sans me licencier depuis fin novembre 2001. Ah Ces foutus contrats vacataires ! Si vous avez un job ou 100000€ à me proposer, je suis preneur 
A part Goldorak dont je collectionne des objets dérivés, j'adore l'informatique, vous vous en seriez doutés, et j'aimerais bosser là-dedans. J'ai mis les pieds dans l'internet en 1996, mais j'ai commencé sérieusement à m'y mettre à Noël 99 quand je me suis offert mon 1er PC, celui-là même que j'utilise pour communiquer avec vous, bien que pas mal de modifs ont eu lieu dessus depuis. Je connais eDonkey depuis octobre-novembre 2001, date à laquelle j'ai eu l'ADSL. **CENSURE**
Je suis très présent sur les différents forums eDonkey, et Soul m'a fait confiance pour assurer en partie la modération de celui-ci, ce qui me permet de m'investir d'avantage dans la communauté. Merci Soul.
A part ça, j'adore le cinéma **CENSURE** même si je n'ai pas trop le temps d'y aller ces temps-ci, la montagne et en particulier **CENSURE**.
Je suis régulièrement à **CENSURE** où je vivais encore, il y a quelques mois. Je rends visite à mes parents et mes amis. J'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer **CENSURE**.
Voilà !
EDIT: désolé pour les **CENSURE**, mais en ces temps qui courent...
Edité par ActarusProcyon le 25-04-2003 à 00:29
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|