|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
[RESOLU] lecture Divx:décalage constant son/image
Tout d'abord, bonjour à tous!
En référence à l'installation soul^keepinenne, je voulais rajouter un post à la suite, mais apparemment c'est impossible, ça ne marche pô!
(Mais c'est normal..)
Donc il s'agit non plus de codecs et autres mots grossiers ( ), mais de décalage entre son et image, comme le dit si bien le titre...
Par avance je vous demande pardon si ce sujet a déjà été traité et j'engage mes modos à supprimer ce post s'il y a lieu, mais j'ai recherché dédespérement sans rien trouver qui réponde à ma question dans les posts auxquels j'ai accès. (Certaines pages ont été désactivées, apparemment..)
Donc, j'avais un film pour lequel, le son arrivait avec un bon temps de retard sur l'image, ce qui devient franchement épuisant au bout d'un moment. J'ai donc cherché un peu partout, et trouvé quelques réponses, mais rien de fameux, virtualDub ne prenant pas en charge ce format.
J'ai donc , et j'ai trouvé un moyen de régler ça.
Dans la configuration de ffdshow, dans l'onglet Divers: il y a "délai vidéo", il m'a suffit de mettre -200ms pour rétablir ça.
Evidemment si c'est l'inverse ( image en avance sur le son ) il faudra mettre un nombre positif!!
Voilà, une dernière chose, allez-y à tâtons et j'espère ne pas dire des bêtise là: à chaque nouvelle modification j'ai réouvert le film. Sur ce dernier point, j'ai peut-être tout faux...
J'espère que ça sera utile pour quelques uns..
@ bientôt
Edité par shakes808080 le 09-05-2003 à 15:48 Raison de l'édition: tag et titre + pertinent (anciennement : histoire de décalage (son et image))
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|