Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tarifs Wanadoo... pas de news...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Angry Tarifs Wanadoo... pas de news...

ben Free, me voilà!

migration vers Juin, le temps d'être dégroupé pour avoir une FreeBox

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Parce que vous y croyez encore aux baisses de tarifs de wanadoo ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

moi je suis de retour sur oxmo today

mon abonnement chez wanadoo je l es ferme il me coupe le 30/04

je leurs es demander si il y avait une baisse a venir

rien il n y as rien

j ai envoye le contrat chez free le 22/04

et comme tu peut le voire mon kit mamadou est désinstallé et je suis connecté chez free

la y as pas photos en 3 jours c est fort même tres fort

maintenant c est vous qui voyer !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2003 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 claudemc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4660

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

chez wana on parle d'un tarif aligné top secret !! pour le 6 mai, on verra bien! En tout cas ils peuvent toujours balancer ça à ceux qui filent ailleurs, histoire de gagner 1 mois...

Temps en ligne : 0 Heure, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de claudemc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de claudemc Ajouter claudemc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Marre de mamadoo, ils ne savent vendre que du vent!

Vive Free!!!!!

Old Post 26-04-2003 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Bah vi, mais ça fait bien longtemps qu'on vous le dit

Et honnêtement, avec la mise en place récente des ADSL "bas de gamme" 128/64 à 30 € par mois, il etait totalement illusoire de s'imaginer qu'ils allaient baisser les prix dans la foulée.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah oui, mais on pouvait rêver... malheureusement, rien de plus que rêver...

Old Post 26-04-2003 08:59
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je suis coince jusqu au 15 juin , apres ........ au meilleur ratio tarifs/perfomances

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je ne suis plus coincé, mais...

Dans les zones non dégroupées, il livrent le modem machin, pas la freebox. certes, ils dégroiupent petit à petit, mais je ne suis pas sûr qu'ils changent le momdem pour une freebox... alors, wait & see pour moi

Ma zone géographique est donnée pour Juin, c'est pas long

Pour toi ludo, regarde la carte de Free

Old Post 26-04-2003 09:10
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon choix

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

faut pas attendre juin ils l ont fait pour moi en trois jours alors

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je sais, mais je veux la freebox! (j'ai idée qu'on peut faire plein de trucs marrants avec...)

Old Post 26-04-2003 09:40
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Tu l'auras ta Freebox, même si tu es dégroupé seulement après

C'est vrai que le Sagem Fast est une vrai merde. J'en entends du mal, de tous les côtés...

Comme quoi, la raie Alcatel... Je suis bien content de l'avoir gardé et d'avoir économisé 2 mois d'abonnement Ca marche très bien...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu es sûr? Je fonce alors!

Maousse content d'avoir un ECI

Old Post 26-04-2003 15:27
 American Idol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12358

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Pareil vé changer pour free, mamadoo ma pris 181€ injustifié pour le mois de mars, jai des deconnections intempestives dc ras le bol !
Binetot chez free

Temps en ligne : 11 Heures, 29 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de American Idol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de American Idol! Trouver plus de messages de American Idol Ajouter American Idol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Tarifs Wanadoo... pas de news...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.024021 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.