|
kamehameha |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7289
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334
|
Biensûr Kiss tient la corde
Actuellement une floppés de lecteurs de divx de salon sont ou vont sortir.
Kiss technologie (DP 450, DP500 et bientôt le DP470 et DP600), le H&B, le Sigmatek, le liteon et pleins d'autres moins connus.
Moi aussi je vous conseillerais un des Kiss ou le H&B (clone des Kiss mais moins cher), il existe actuellement une grande communauté autour de ces produits contrairement à la concurrence .
Ce sont les seuls à lire les Divx 3.11 (avec quelques bugs encore), mais cette socièté assure un SAV hors du commun et une reactivité etonnante pour sortir les firmwares rapidement.
Il est vrai il est moins beau (pas slim..., ne lit pas d'origine les CD-r 90mn, pas d'avance rapide sur Divx (1mn chez le sigmatek par exemple). Mais ils sont sûrs surtout le dp500 avec sa carte ethernet...
Dans la rubrique boite à idée j'ai posté par le biais de SoulKeeper, l'idée de créer une rubrique complète sur les lecteurs de Divx de salon. Je vous invite tous à y donner votre envie de voir une telle rubrique être abordée plus profondement.
Bon DivxSalon
Kamehameha
Edité par kamehameha le 25-06-2003 à 16:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne
|