Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lecteur DVD DivX Kiss Dp-500

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12454

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

[CONSEIL] lecteur DVD DivX Kiss Dp-500

Bonjour à tous

J'ai entendu ( ou cru entendre ) que ce lecteur ne pouvait pas lire les CD-R de plus de 90 minutes ?! Pouvez vous me le confirmer ?

Existe t-il un autre lecteur presque aussi bien et moins cher ?

merci a+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Ca dépend si t'as besoin d'un port ethernet ou pas sur ton lecteur DVD parce que le même et moins cher (mais sans port ethernet) c'est le DP-450 du même constructeur

Pour ce qui est de la compatibilité avec les CD de 90 min c'eset vrai que le lecteur toshiba de base ne le gere pas mais en le changeant (de constructeur de DVD-Rom bien sur) la bebete gere a nouveau ces cd

Pour plus d'infos je te conseille un forum tres bien fait et qui ne traite que de ca c'est Planète Numérique

Bonne lecture et bon achat

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2003 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JOJO2377  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

merci lotus69 je vais voir ça.

Old Post 10-06-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de JOJO2377 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JOJO2377 Ajouter JOJO2377 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

il y a ausi la platine LiteOn... D'ailleurs il y a dejà un topic ouvert à ce sujet

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Merci GinTonic, j ai vu ton post.
Si tu la acheter, tu la trouve bien ?

Old Post 10-06-2003 19:24
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas encore acheté....j'attends l'avis de ....je ne sais plus et qui ne doit plus trop tarder pour la recevoir.... J'attends d'avoir son avis

Old Post 10-06-2003 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mais ruez vous sur le DP-450 bon sang de boa (nan nan j'ai pas d'action chez Kiss )

Enfin toujours est il que la miss est la seule a être sortie a ce jour et elle est beton de chez beton (je ne vais pas réecrire le topic promis juré )

Bon ok elle sait pas faire la lessive et le café mais bon par upgrade du firmware on peut toujours rêver....

Lotus69 drogué au DP-450

Old Post 10-06-2003 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Lotus...la kiss n'est pas la seule du marché...

Old Post 11-06-2003 08:21
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben moi j'ai un DP-500
Merveilleux, surtout depuis la possibilte de lire le 3.11
Pour la lecture des 90 min, je n'ai pas eu de pb chez moi.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2003 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Biensûr Kiss tient la corde

Actuellement une floppés de lecteurs de divx de salon sont ou vont sortir.
Kiss technologie (DP 450, DP500 et bientôt le DP470 et DP600), le H&B, le Sigmatek, le liteon et pleins d'autres moins connus.

Moi aussi je vous conseillerais un des Kiss ou le H&B (clone des Kiss mais moins cher), il existe actuellement une grande communauté autour de ces produits contrairement à la concurrence.

Ce sont les seuls à lire les Divx 3.11 (avec quelques bugs encore), mais cette socièté assure un SAV hors du commun et une reactivité etonnante pour sortir les firmwares rapidement.

Il est vrai il est moins beau (pas slim..., ne lit pas d'origine les CD-r 90mn, pas d'avance rapide sur Divx (1mn chez le sigmatek par exemple). Mais ils sont sûrs surtout le dp500 avec sa carte ethernet...

Dans la rubrique boite à idée j'ai posté par le biais de SoulKeeper, l'idée de créer une rubrique complète sur les lecteurs de Divx de salon. Je vous invite tous à y donner votre envie de voir une telle rubrique être abordée plus profondement.

Bon DivxSalon

Kamehameha

Edité par kamehameha le 25-06-2003 à 16:51

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben le comparatif existe déjà et c'est vraiment bien fait

http://kisstechnology.free.fr/comp.htm

Old Post 21-06-2003 12:46
 clopixol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11502

Sujets Lancés : 12

je vous conseille la sigmatek la qualité est au rendez vous concernant le rendu de l'image
elle gerera le codec 3.11 dans la prochaine maj firmware

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de clopixol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de clopixol Ajouter clopixol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 334

Il faut arreter de promettre !

Citation:
Message écrit par clopixol, le 22-06-2003 à 13:39
je vous conseille la sigmatek la qualité est au rendez vous concernant le rendu de l'image
elle gerera le codec 3.11 dans la prochaine maj firmware

ça fait trois mois déjà qu'il promette le codec 3.11. Arrête le délire. Les as-tu appelé pour entendre le malaise (aucune connaissance coherente des techniciens au téléphone). SAV bidon. Site tout juste refait tellement il faisait amateur. D'ailleurs c'est toujours pas ça.

Pour tout ceux voulant se faire une idée comme il est mentionné ci-dessus le forum de planete numerique dépeint bien l'etat des forces en présence et moult détails à tout ceux qui chercheraient à s'équiper de tels appareils.

Cela etant dit, l'avenir du divx passera aussi par toutes ces platines de salon et quelques soient les differentes qualités des différents produits sur le marché.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2163

Sujets Lancés : 44

XBOX-XBOX-XBOX-XBOX

sALUT A TOUS ?

Je vais peutetre mettre les pieds dans le plat, mais je vous conseil a tous une XBOX pucée !!

Avec le lecteur DVD Samsung qui est dedans vous lizez tout (sauf RV9) , le son sort en Dolby Digital et quand des potes viennent a la baraque vous pouvez en plus jouer !!!!

Vous pouvez changer le HD, perso j'en ai mis un de 120 gigas , je transferts des divx directement de mon pc a la BOX (debit moyen 7 mg/s) et je la prends pour aller en vacances ou chez des potes pour mater des films ou jouer !!!

Je voulais acheter moi aussi a l'époque un lecteur de salon Kiss................;j'ai bien fais de me renseigner avant !!

A bientot !

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-06-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par lotus69, le 10-06-2003 à 23:07
Mais ruez vous sur le DP-450 bon sang de boa (nan nan j'ai pas d'action chez Kiss )

Enfin toujours est il que la miss est la seule a être sortie a ce jour et elle est beton de chez beton (je ne vais pas réecrire le topic promis juré )

Bon ok elle sait pas faire la lessive et le café mais bon par upgrade du firmware on peut toujours rêver....

Lotus69 drogué au DP-450

qui a osé le reveillé celui la avec sa platine
il s'était calmé, vous le faites exprès ou quoi
c pas vous qui l'entendez tous les jours avec son gna gna gna

pi d'abord y a pas de disques durs
et ca n'a pas toujours été rose
y a eu des moments difficiles

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] lecteur DVD DivX Kiss Dp-500

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.015137 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.