|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Oui, ça ressemble bien à la BNP ou à la société générale ton histoire Feelback .... Je crois que pour l'instant ce sont les seuls à utiliser la limitation des retraits aux GAB .... j'ai raison 
En tout ca, avant de leur voler dans les plumes, suis les conseils de Lewolf ; renseignes toi si tu n'as rien signé, et si c'est le cas, et ben essaye de leur faire comprendre que tu n'avais pas conscience de celà ; après tout, si ils t'on fait signé un truc "discrètement", tu peux leur expliquer "gentiment" qu'il y a de l'abus, et que le conseiller ne t'as jamais parlé de cette carte bleue ; je crois que les banquiers ont une "obligation de conseils", et là, ils ont pas fait leur boulot.
Autre chose si ça ne fonctionne pas, il y a maintenant dans presque tous les contrats des assurances en cas de perte et/ou de vol, qui stipulent que dans ce cas là, ils te remboursent le montant de la cotisation (avec souvent un délai au bout duquel ça ne marche plus) ; si c'est le cas, et bien tu fais une déclaration de perte ou de vol, tu te fais rembourser ta cotisation, et tu refuses une nouvelle carte.
Info de dernière minute :
La banque doit obligatoirement t'avoir remis un double du contrat de carte bleue. Si tu ne l'as pas, y a problème ; va leur demander. S'ils ne peuvent pas te le fournir, bingo ! Dans le cas contraire, tu leur signales leur erreur (pas de double).
Tu peux aussi leur rendre la carte, et négocier le remboursement des frais, au prorata des jours courus. Il faut insister, mais ça se fait.
Bon courage pour la suite,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|