Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] mot de passe windows XP ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 514

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

[RESOLU] mot de passe windows XP ???

Salut à vous,

Mon prob. est le suivant :

depuis 2 jours, windows xp me signale que mon mot de passe n' est plus valable
Et le problème c' est que je ne me rappelle pas avoir mis un mot de passe ??

Comment faire pour remédier à cela ? Y at-il moyen par une astuce qlq. de régler ce problème sans devoir réinstaller Windows XP ( c' est la version Pro que j' ai )

merci à vous

dakota

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

si ça se trouce, lors de l'insatllation, tu n'as mis aucun mot de passe....
ça m'a fait bizarre, moi aussi, j'ai rien mis et c'était bon

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

tu peux éclater ta base Sam locale avec une disquette de boot Linux...

Va sur le site de JC Bellamy...fais une recherche sous google....et ca marche bien...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Si tu reussis a utiliser le poste, c'est que le mot de passe est encore bon.
Par contre peut etre est il parametrer pour expirer au bout d'un certain temps, et tu est a la fin de ce temps ?

Sinon, si pb le site de JCBellamy est tres efficace (si tu n'a pas installer les divers correctif de securite windows)

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Dakota  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Merci de vos réponses rapides les gars ... whouaah..

mais je ne suis pas très fut fut dans le domaine. Je pense juste avoir installé Windows XP et rien de plus.

En fait Gin Tonic, je vais sur le site de JC Bellamy et je télécharge quoi exactement car le site m' a l' air vachement fouillé

merci à vous

dakota

Old Post 28-04-2003 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de Dakota Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dakota Ajouter Dakota à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

dakota :
demarrer / parametres / panneau de configurations / outils d'administrations / gestions de l'ordinateur

tu cliques sur "utilisateurs et groupes locaux" a gauche
puis sur "utilisateurs"
tu doubles cliques sur le nom de ton utilisateurs que tu utilises a droite
est ce que "le mot de pass n'expire jamais" est coche ?
si non, alors coche le, il faut que ce soit la seule case cochee !

Pas la peine de bousiler ta SAM pour ca

Tiens nous au courant

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ok...je vais sur le site de JC Bellamy ....et finallement va sur ce site

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bootdisk.html

C'est ce mec qui a créer la disquette de boot Linux.
C'est pas compliqué surtout, n'oublies de sauvegarder la nouvelle configuration en quittant Linux sinon ca ne marchera pas...

Il n'y a pas besoin de connaitre Linux pour le faire....

Old Post 28-04-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Je suis du meme avis que Pateretou[2]

Tu coches le mot de passe n'expire jamais
et ca suffit.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pq faire peter la base SAM alors qu'on sait mm pas ou est le pb ?
je comprend pas l'interet bande de boeufs ! lol

bon peut etre que c'est la soluce hein mais c est peut etre pas necessaire

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Si XP dit que le mot de passe n'est pas valide, moi je comprends qu'il ne peut plus se logger....

Car si le mot de passe arrivait à expiration, il aurait eu une pop up lui demandant de changer son mot de passe...

Il est vrai que ta demande est confuse...

Arrives tu à te logger sur ce PC ?

Old Post 28-04-2003 23:07
Novice

Déconnecté

Salut à vous et déjà merci pour l' intérêt que vous portez à mon problème.

Voici les dernières nouvelles :

pour Pateretou, ... un grand merci à toi car c 'est peut être la solution qu' il me fallait. Mais , je me permets de corriger ( vraiment un peu !!, car moi je suis nul et cela permettra peut être à d' autres de trouver s'ils ont un jour le même problème , ) ce que tu m' avais proposé. Tu m' avais dit ceci :
demarrer / parametres / panneau de configurations / outils d'administrations / gestions de l'ordinateur.... et il fallait ....
demarrer / panneau de configurations / performances ( c'est celui qui manquait ) / outils d'administrations / gestions de l'ordinateur ......et là, on trouve " utilisateurs et groupes locaux , dans lequel se trouve le nom de l' administrateur et puis par un double cklick, on peut éventuellement cocher la case dont tu parles.

Et elle n' était pas cochée... comme tu l' avais supposé.

Un très grand merci car cela m' a évité des manipulations que je considérait ( à tort sans doute ... sorry Gin ) comme dangereuses.

Pour Gintonic :

un très grand merci pour ta solution car cela m' a permis de connaître le site de JC Bellamy. J' ai télécharger les fichiers dont tu me parlais et j' ai gravé le cd ( j' ai pas essayé la disquette car j' ai lu vos messages entre temps et j' ai essayé de suite la soluce de Pateretou ). Mais le cd ne démarrait pas en autorun et comme je suis nul, je ne savais pas comment faire démarrer ma machine en mode dos ( je ne sais tjs pas dailleurs).
Après plusieurs essais infructueux, j' ai laissé tombé pour d' autres occupations ( famille, ménage etc..) en étant bien déterminé à revenir sur le problème par après ( tjs en demandant votre aide cela va de soi ).
Et pour répondre à ta question : le message s' affiche en signalant qu' il ne reste plus que 12 ou 13 jours avant l' expiration de celui-ci. Sans aucun autre commentaire. Il ne signale pas si tout va s' arrêter ou autre chose et c' est là que j' ai commencé à avoir la pétoche... et de là, ma demande d' aide.
Et puis je suis retourné dans le forum et j' ai lu vos propositions.

Voilà ce problème peut être résolu, mais ... un autre me tracasse maintenant... eh oui ! ... : le message de BIENVENUE au lancement de Windows XP reste à l' écran pendant 3 minutes !!! ( montre en main ). L' ordinateur semble être totalement arrêté.
Attention je précise que la correction faite ( dont on parlait plus haut ) n' est pas en cause, le problème datait de qlq jours plus tôt. La mémoire serait-elle en cause ou autre chose ?
Inutile de dire que votre avis m' intéresse...et si solutions il y a ... merci d' avance.

Merci aussi à toi Lewolf pour tes suggestions et avis , c' était vraiment sympa.

@+

dakota

Old Post 30-04-2003 19:40
Il est actuellement 01:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] mot de passe windows XP ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.011714 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.