Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] World Of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[PC] World Of Warcraft

Presque un mois s'est écoulé depuis la sortie de la version finale de WOW, et aucun post, pas un mot sur Oxmo !!!

Donc voila maintenant il restera une trace sur ce forum de ce jeux excellent .

Je suis un tauren , guerrier 21 lvl , fort comme........un tauren . Je voyage de ville en ville , terassant monstres et "allianceux" ( rarement car je cours plus vite qu'eux !!! ) .

Tout ça pour dire que je le trouve prenant ce jeu , bien qu'un peu trop bourrin , mais le fait de former des groupes et guildes pour avancer sur les quetes difficiles c'est un plus , le graphisme est tres beau , bien diversifié selon les regions , peu ou pas de lag ........... donc une bombe .
Ha si un petit soucis , le temps d'attente a certains serveurs "joueur contre joueur" qui peut aller jusqu'a 50 minutes !!!!

Edité par diablos le 09-03-2005 à 11:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je déteste ce jeu

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 14

Sujets Lancés : 146

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 08-03-2005 à 23:21
je déteste ce jeu

Je suis triste pour toi , tu as depensé 50 € et fournis ton n° de CB a Blizzard pour rien ........fais bien attention d'annuler ton compte car l'éditeur par debiter ta CB par tacite reconduction pour les mois a venir

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 32

Ce jeu, c'est de la bombe !!! tueur de vie sociale mais trop puissant !!!

Pour résumé, ce jeu est accéssible a tous les debutant du genre... ca c'est cool

Graphiquement : il est accessible a des bécances assez faible...

Connexion et lag : je n'ai est pas constaté

Prix et abonnement : puisque que compter 45 € pour le jeu + abonnement variable entre 14 € et 10 € selon la formule choisi

intéret du jeu et durée de vie : Enorme !!!

Moi j'ai un perso : elfe de la nuit Chasseur nivo 32... Depeceur et tanneur de cuir...

Le fait de jouer en groupe est vraiment terrible !!! c'est très communautaire. tout le monde aide tout le monde... et ca c'est vraiement tres fort !!!

jouer contre d'autre joueur est aussi tres jubilatoire !!! ca defoule bien et l'adrenalyne est au rdv !!!

Bref ce jeu, c'est de la furie
Mais cela n'engage que moi !!!

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 10132

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 6

Est on obligé de payer un abonnement tous les mois ?

L'achat du jeu ne me dérange pas par contre, est ce que ca vaut le coup de payer tous les mois.

Mais par contre le jeu à l'air terrible

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2005 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 32

Moi je dirais que oui ca vaut le coup si tu aime les Jeu de role et les jeu online
Car le fait de jouer avec d'autre joueur "humain" apporte beaucoup...

C'est vrai que ca fait un peu cher... mais je pense aussi que la durée de vie du jeu est immense puisque tu peux recommencer les jeu a maintes reprise tout en continuant de découvrir le jeu ...

Je ne saurais trrop le conseillé par contre il est vrai que c'est un investissement considérable...

Moi j'ai découvert les mmorpg avec ce jeu... et depuis je n'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi apres le taf pour y jouer...

L'ideal, serait que tu es un pote qui l'a pour te faire une démonstration ... pour pas que tu l'achete dans le vent...

Au pire tu aura claqué 45€ dans le vide car tu n'es pas obligé de t'abonné par la suite vu que tu a un mois gratuit...

A plus

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2005 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stepha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Merci pour les infos,

Je pense que je vais me laisser tenter

Old Post 10-03-2005 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de stepha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stepha Ajouter stepha à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 AELMi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13223

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 0

WoW > * je conseil stormscale comme serveur pour toute les perssone qui parle anglais et qui recherche du challenge en PvP

Temps en ligne : 0 Heure, 23 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2005 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de AELMi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de AELMi Ajouter AELMi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Maintenant le problème apparement c'est de le trouver en magasin

:<<

Old Post 13-03-2005 12:08
 AELMi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13223

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 0

www[oups_g_pas_le_droit_de_donner_une_url_:x].alapage.com
mon pote le commande comme sa :\ parce que a moins d'habiter en rasse campagne plus de boite

Temps en ligne : 0 Heure, 23 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de AELMi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de AELMi Ajouter AELMi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Le probleme est que le jeu a ete pressé a un certain nombre d'exemplaire et que blizzard ne veut pas en presser d'autre pour le moment tant qu'ils n'auront pas monté d'autres serveurs pour ne pas saturer plus les serveurs actuels.

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 06:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par diablos, le 09-03-2005 à 11:46
Je suis triste pour toi , tu as depensé 50 € et fournis ton n° de CB a Blizzard pour rien ........fais bien attention d'annuler ton compte car l'éditeur par debiter ta CB par tacite reconduction pour les mois a venir

c'est pas moi qui joue!!
(y m'avait pas dit que c'était 50€!!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

MDR

Je suis un prêtre nain level 29 sur Sargeras. Ce jeu est terrible et effectivement ça tue la vie sociale... D'ailleurs, c'est mon premier post sur ce forum depuis un bon mois

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2005 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

J'ai le meme problème Rascarkapak. Je suis chasseur elfe level 35 sur archimonde... et plus de vie sociale

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2005 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

mouais, c'est bien ce qui me semblait : c'est pas l'envie qui me manque d'essayer mais j'ai un peu peur de l'impact que ça pourra avoir sur ma vie sociale, voir professionnelle !

c'est possible de faire des LAN avec ce jeu ou c'est exclusivement sur internet ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2005 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] World Of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.013506 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.