|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
[REQ] Cherche qqun pr traduire (en anglais) un petit texte
Bijour tt le monde,
allez, je tente le coup : quelqu'un accepterait-il de me traduite un texte que je suis en train de rédiger. Cela parle de musique, techno en particulier et dont voici un extrait :
----
Tout a commencé avec Cybotron, groupe composé de Juan Atkins (déjà !) et Rick Davies et crée au début des années 80.
Puisant tout droit leur inspiration de Kraftwerk, Cybotron va jeter les bases de la musique techno dès 1981. Je ---------------- içi un de leurs classiques, Cosmic Raindance, tiré de l'album *Enter*, paru la même année.
Deux ans plus tard, Juan Atkins s'est separé de son compère de Cybotron et se produit maintenant sous le nom de *Model 500*, qui est la première tentative *réussie* de s'affranchir d'un beat *electro-kraftwerkien* déjà alors mille fois copié et de créer un son et une attitude véritablement nouvelle. Sous le nom de Model 500 paraîtront parmi les plus belles perles de la musique techno, dont le titre *Future*, sorti en 1985 et qui est le premier disque paru sur le label *Metroplex*, crée pour l'occasion et qui donnera ses lettres de noblesse au genre *Detroit*.
-----
Bon, c'est bien plus long que ça, une soixantaine de lignes en tout.
Et en plus, je suis exigeant : il me faudrait le tout emballé, pesé, payé, emmené pour dimanche au plus tard 
Alors, voili voilou, si une âme charitable et disponible traîne ses savates par içi, je le couvrerais de cadeaux, de bohneur et d'or...
Merzi bôgou à dousse !
ct
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|