|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
ben pas terrible , lyon champion , ouais bof, gros effectifs , bon entraineur , rien de plus normal ( ça me fait chier en tant que supp de l'asse mais bon ...)
monaco n'a rien a faire en L1 avec le passif financier et son entraineur de m**** qui laisse autant de grand joueur sur le banc ou dans les tribunes.
marseille 3eme , ça nous fait un bien petit chamionat avec sochaux pas loin et nice longtemps sur le podium ...
pour PSG ben faut esperer que le prochain entraineur saura mieux gerer les joueurs de son equipe , fernandez aurait mieux fait de rester entraineur plutot que vouloir etre guy roux ou arsene wenger ....
les victoires contre marseille ne peuvent effacer les defaites contre des clubs moins costauds...
3 zero ne rapporte que 3 points ... et un vrai supporter ne peut se contenter d'une victoire contre un club et l'abscence de titre depuis ci longtemps ! l'epoque denisot etait plus agreable avec des titres , pas de victoire contre l'om mais un titre par an et 5 demi-finale de coupe d'europe d'affilee !!!
pour ce qui est de conserver les stars , ne rever pas si vous garder deja heinze se sera bien , n'oublier pas qui les a fait venir ( les heinze , pochettino; hugo leal, rocchi , alonzo , pedron et bien d'autre encore ) et je vous rappel le passif financier du club ...
sinon l'annee prochaine je vois bien un second tour de champions league avec lyon et l'om, et bordeaux,paris et monaco en 8eme de l'uefa , apres ça sera dur
|