Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui a déjà cru au pere-noel.fr ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Question Qui a déjà cru au pere-noel.fr ?

:miammiam: :miammiam: :miammiam:

Dites, il y a un truc qui me fait saliver:

sur le site ************************* il y a une promo sur les cdr

275 F le pack de 100 cd 74 minutes et 339 F les 100 cd 80 minutes.

C'est pas cher du tout comparé a ce qu'on trouve habituellement ces derniers temps!
(du moins à ce que JE trouve habituellement)

C'est tentant!

Quelqu'un a déjà commandé chez eux? C'est une boîte sérieuse? Ou bien c'est à :wc: ?

Ou si quelqu'un a mieux ailleurs, bien sûr...

Merci!

Edité par LeMag le 03-05-2003 à 14:53

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

1 conseil laisse tomber moi je me suis fait niquer une fois ca ma calmer c plutot magouille.fr qu'ils devriant s'appeller si tu me crois pas va voir là:
http://www.lesarnaques.com en faite ils ont plus de 500 plaintes au cul moi je me suis fais niquer 600f je vs assure que je les ai encore en travers de la gorge d'ailleur si une star de l'info pouvais hacker leur site je crois qu'il ferait des heureux....

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

moi sa m'ecoueur je pe pas payer des truc sur le net
g pas de carte de credit
g pas 18 ans

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

j'ai du en tout commander pour plus de 10000 francs de matériel,accessoires..en plusieurs fois bien sur, j'ai jamais eu de soucis
(c chez le pere noel que j'achetais tous mes cdr)
comme je l'ai dis jamais eu deprob, si ce n'est un retour du à une mauvaise référence envoyée une fois, ils m'ont remboursé..par contre il est vrai qu'il faut pas etre pressé, au niveau livraison c plus du 2/3 semaines que du 48h, voir 1 mois

j'ai arreté de commandé depuis que j'ai lu ts les articles négatifs sur ce marchand, n'ayant jamais eu de probs, je me dis que je touche du bois, mais si ca m'arrivait...autant pas tenter le diable

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est en effet la réputation qu'ils ont: encaissement des "chèques", mais hélas pas de livraison en retour.... méfiance donc. Moi je n'ai jamais commandé là bas pour cette raison.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Aucuns problemes pour les CDr 80 Min en pack de 100 a 339 Francs
le site dit livré en 72 heures
j'ai bien été livré en 72 heures aucuns problemes
les CD sont certifiés 24x la encore aucun probleme
j'en ai deja gravé 90 sur les 100 aucuns soucis,
d'ailleurs je vais a nouveau en recommandé car ils sont vraiement interessant au niveau tarif.

Mais si vous etes des megas gigas iota consommateurs des CD, il y a une solution, commander direct aux Etats Unis, ils livrent par pack de 25 a 5000 CD. de 16 x a 32 x certifiés. Meme les lots de boites vont jusqu'a 500 et plus.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-04-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ayez le réflexe hoaxbuster !!!

un article sur perenoel.fr est paru chez eux.

http://www.hoaxbuster.com/hliste/02_02/pere-noel.html

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ahem...

J'aurais peut être du m'abstenir, là.

C'est beaucoup plus ardu que de choisir qui sera le futur président!

Ca me rappelle la roulette russe!

Mes pauvres sous!!!

Old Post 18-04-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

En tout cas, merci pour les liens et vos avis.

Je vais peut-être tenter le coup...

La nuit porte conseil.

A+

Old Post 18-04-2002 00:31
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

LeMag si tu prend les cd de pere noel question qualité tu ne seras pas decu, pour tous ceux qui ont connu des pb de livraisons ou autre je ne sais pas quoi dire, mais pour ma part 72 livré

Old Post 18-04-2002 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Et sinon comme Le Mag parlait des cdr, est ce qq connait un site qui les vend à bon prix et qui soit peut etre plus sûr que popo noel.fr ??
Merci.

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 00:44
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de romeomontague007
Et sinon comme Le Mag parlait des cdr, est ce qq connait un site qui les vend à bon prix et qui soit peut etre plus sûr que popo noel.fr ??
Merci.

Tu peux tenter ta chance en commandant direct aux etats unis

mais obligatoirement tu dois connaitre une personne qui y reside
pour recevoir la commande a ta place pour te la rexpedier ensuite

Ex:

Pour un pack de 200 CDR de 80 min certifié 24x prix $45.99

puis pour le port soit un colis d'environ 4.5 kilos $38 arrivage normal 4 a 7 jours

soit en gros 94.34 Euros donc 3.09 F le cd port compris.

Voila.

Old Post 18-04-2002 00:55
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Merci de l'info Seb
mais bon je connais personne aux states

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de romeomontague007
Merci de l'info Seb
mais bon je connais personne aux states

De rien

Perso j'ai de la famille aux etats unis mais je trouve que le port est beaucoup trop élévé et casse completement le coté interessant du prix initial que l'on peut trouver la bas, car sans cet aspect de port ca fait entre 1.25 F a 1.71F le cd suivant les quantités commandées.

A quand la taxe audio aux oubliettes ?????????????????????

Avis au futur Président de la République "Suppression de la taxe"

Old Post 18-04-2002 01:11
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

En ce qui me concerne j'ai deja commander sur pere noel il est vrais que le seul soucis que j'ai eut concerne les delais je dirais comme insomnia plustot 1 mois que 72h le problème est que les cheques et les cartes sont debites immediatement .......l'ideal est de les harceler par tel ( hotline) mais bon ça doit etre grace a ça qu'ils payent leurs frais de port : ça douille.

Sinon coté matos pas de prob : Appareil photo num, Disque dur, CDR.

Mais bon je ne sais pas si je recommanderais au dela de 200 hoops pardon plustot 30E

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2002 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Qui a déjà cru au pere-noel.fr ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.021489 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.