|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Cours de rattrapage...
Re-salut à tous. Après maintes péripéties ces derniers temps, je peux enfin me reconnecter sur internet. Tout d'abord, mon modem a fait game over lors d'un orage sur la région de Cannes, au plus mauvais moment, c'était la semaine ou le site Oxmo a fermé provisoirement ses portes. Ensuite, deux semaines plus tard, je récupère un modem généreusement prété par un ami, mais là, l'alimentation de mon ordi a grillé. J'ai donc attendu jusqu'au 3 Mai poyur récupérer un ordi qui marche bien. enfin bien, faut le dire vite, car le modem que l'on m'a prété pour ma connection adsl ne marche pas car mon "ami" a oublié de me donner les drivers!!! Donc à l'instant j'écris sur l'ordi de mon bahut pour me tenir au courant de la vie de la communauté Oxmo. Cela me fait très plaisir de voir que tout le monde est encore en vie, mais j'aimerai rattraper un peu mon retard, alors si certains pouvaient me faire un résumé des quatre dernières semaines qui viennent de s'écouler, ça ferait plaisir.
A bientôt...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|