|
Stan Laurel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6040
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
mon propos initial n'était que de comprendre comment s'opérait la reconnaissance des membres pour le login.
Et ce, sans arrières pensées ... juste pour m'assurer que sans cookie, je pouvais me re-connecter.
Je suis certain qu'il y a assez de compétences sur Oxmo pour que personne ne rencontre de souci.
Pour revenir maintenant sur les aspects plus personnels afin que ce soit bien compris et sans vouloir créer de polémique, sachez tout d'abord (et là, je m'adresse plus particulièrement aux modos) :
- en prémisse : j'ai aimé, j'aime aujourd'hui encore Oxmo et je le défendrai comme j'ai pu le faire par le passé (même si j'y suis moins présent bicoze reprise d'un boulot prenant).
Ceci pour dire que ma question n'était qu'une question très innocente.
- si vous relisez attentivement le déroulement de ce thread, vous pourrez noter qu'il n'y a eu à aucun moment d'agressivité dans mon propos.
Juste un agacement sur le ton de riolobo qui était à mon sens trop autoritaire.
C'est ensuite que le ton est monté et de votre côté, Messieurs.
J'ai pris le soin de sortir ce débat du "public" pour m'en expliquer en privé avec riolobo. Il était inutile de revenir dessus.
- ici c'est un forum ou je traîne mes guêtres depuis ... disons pas loin de sa création. J'en suis à mon second pseudo ... le 1er étant un pseudo qui fut celui d'un rippeur. JAMAIS, c'est de mon côté une règle, je me suis adressé à quelqu'un sans la courtoise et l'urbanité qui doivent former justement ces régles de bienséance dans une communauté.
- pour ma part, j'entends pouvoir dire ce que je pense, sans ambages.
Un forum, même privé, c'est un espace de liberté.
C'est pour cela que je m'adresse à vous.
Notre société est aujourd'hui très agressive et autoritaire. Chacun peut le constater dans son quotidien. Et tout le monde en souffre.
Ce que je recherche c'est justement ce havre de paix et d'échanges qui nous manque à tous.
Dans vos rapports de modération, j'espère seulement que vous ne réagirez pas à chaud; que vous prendrez le temps de maturer votre propos pour qu'aucun malentendu ne se forme et ceci dans un rapport de complicité et non d'autorité.
Merci de m'avoir lu.
Stan
Les verchons fourgus bourniflaient.
[ Lewis Carroll ]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne
|