Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > OXMO privé comment ça marche ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

OXMO privé comment ça marche ?

salut à tous zéatoutes,

Oxmo privé, c'est sûr que c'est mieux que d'être privé d'Oxmo.

Mais il y a un truc que j'ai pas saisi : je suis rentré sur le forum grâce au cookie placé sur ma machine et que je caresse tous les soirs pour qu'il ne disparaisse pas. Mais aucune autre identification n'a été faite.
C'est bien cela : il n'y a pas à passer par une fenêtre de type Login/password (genre un htaccess) pour rentrer ?
C'est une question.
Stan.

PS : si je suis moins présent en ce moment, c'est que j'ai repris un job très prenant (j'ose même pas dire ce que j'ai fait, pour ceux qui ont eu un échange avec moi, vous seriez pété de rire). Mes apparitions seront tout de même plus fréquentes que celles de la Sainte Vierge, surtout le week end.
Bien à vous.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Edité par Stan Laurel le 07-05-2003 à 19:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Eh bien je suppose que rien ne change ....

C'est seulement que les nouveaux membres seront triés sur le volet et devront montrer patte blanche ....

à préciser par les boss

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah a mon avis pareil... juste que si ton compte est efface(banni) il ne reviendra plus (pour l'instant) et avec beaucoup de mal (par la suite) par parrainage a ce que j'ai compris...

dc limitation des problemes grace a ce systeme...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tout_est_dis_là

rien a rajouter je pense

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Ne commencez pas avec vos questions énigmatiques ! L'essentiel n'est-il pas de retrouver son bon vieux forum tout neuf ?

Tout ce que je peux vous dire , c'est que c'est du solide !

Refaite une lecture attentive des nouvelles règles ( lien ci dessus de Ludo), les réponses à vos questions s'y trouvent .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bah ... mon souci était juste de comprendre comment ça fonctionnait, ce que n'indique pas le post de soul.
C'était pas la peine de me rabrouer ainsi, riolobo.
Je ne vois pas là de raison à faire de telles remarques.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 07-05-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: OXMO privé comment ça marche ?

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 07-05-2003 à 18:48

Mais il y a un truc que j'ai pas saisi : je suis rentré sur le forum grâce au cookie placé sur ma machine et que je caresse tous les soirs pour qu'il ne disparaisse pas. Mais aucune autre identification n'a été faite.
C'est bien cela : il n'y a pas à passer par une fenêtre de type Login/password (genre un htaccess) pour rentrer ?

Si pour une raison quelconque, tu perds ton cookie eh bien il faudra que tu resaisisses ton login/password ce qui aura pour effet de te recréer un nouveau cookie d'authentification...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

en principe oui, Didou ... mais je n'ai pas trop envie de faire l'expérience, lol.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 07-05-2003 19:37
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

C'est pas en principe Stan, c'est sur.

Les gens qui bloquent les cookies persistants, ils doivent "se logger" à chaque fois pour accéder au forum.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ouf ... je respire.
Tu es doux pour moi Didou.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 07-05-2003 19:47
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Qu'est ce que tu nous fais Stan ?
Où tu as vu que je t 'ai rabroué ? Je ne vois aucun ton agressif ni humiliant dans mes propos. Ta susceptibilité extrême me choque beaucoup . Il ne t'en faut vraiment pas beaucoup pour te vexer . Le forum nouvelle génération rouvre à peine ses portes que t'es déjà en train de passer au scalpel les résolutons qui ont été prises. C'est maladroit de ta part surtout que ce nouveau forum en est encore à ses balbutiements et qu'il reste encore beaucoup de travail à accomplir.
Soul a indiqué dans son post ce qu'il semblait suffisant pour que chacun puisse retrouver normalement ses marques, ce qui n'a apparemment posé de problème à personne mise à part toi .

Bon , fin de la joute . Je n'ai pas envie de commencer une petite guéguerre pour des motifs aussi stupides.

Alors sans rancune , et

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Rien à voir avec les cookies. Les cookies concernent le login, pas les accès aux sections. Le cookie ne servira jamais de passe-droit, si les permissions te concernant sont modifiées

riolobo n'a en rien été agressif. C'est plutôt ta réaction vis-à-vis de lui qui l'est

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Dernière petite chose Stan : si tu veux venir sur Oxmo et que tu n'es pas sur ta machine, tu devras taper ton pseudo et ton mot de passe (si tu ne t'en souviens pas, tu pourras toujours te le faire envoyer par mail). Mais il faudra bien penser à effacer tes cookies en te déconnectant.

Je pense que la lecture de ce topic t'interessera sûrement : Comment faire contre le vol de pseudo ?

Et puis il ne faut pas se fâcher les gars, c'est jour de fête aujourd'hui !

Citation:
Oxmo privé, c'est sûr que c'est mieux que d'être privé d'Oxmo.

Bien dit Stan Laurel !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

mon propos initial n'était que de comprendre comment s'opérait la reconnaissance des membres pour le login.
Et ce, sans arrières pensées ... juste pour m'assurer que sans cookie, je pouvais me re-connecter.
Je suis certain qu'il y a assez de compétences sur Oxmo pour que personne ne rencontre de souci.

Pour revenir maintenant sur les aspects plus personnels afin que ce soit bien compris et sans vouloir créer de polémique, sachez tout d'abord (et là, je m'adresse plus particulièrement aux modos) :

- en prémisse : j'ai aimé, j'aime aujourd'hui encore Oxmo et je le défendrai comme j'ai pu le faire par le passé (même si j'y suis moins présent bicoze reprise d'un boulot prenant).
Ceci pour dire que ma question n'était qu'une question très innocente.

- si vous relisez attentivement le déroulement de ce thread, vous pourrez noter qu'il n'y a eu à aucun moment d'agressivité dans mon propos.
Juste un agacement sur le ton de riolobo qui était à mon sens trop autoritaire.
C'est ensuite que le ton est monté et de votre côté, Messieurs.
J'ai pris le soin de sortir ce débat du "public" pour m'en expliquer en privé avec riolobo. Il était inutile de revenir dessus.

- ici c'est un forum ou je traîne mes guêtres depuis ... disons pas loin de sa création. J'en suis à mon second pseudo ... le 1er étant un pseudo qui fut celui d'un rippeur. JAMAIS, c'est de mon côté une règle, je me suis adressé à quelqu'un sans la courtoise et l'urbanité qui doivent former justement ces régles de bienséance dans une communauté.

- pour ma part, j'entends pouvoir dire ce que je pense, sans ambages.
Un forum, même privé, c'est un espace de liberté.
C'est pour cela que je m'adresse à vous.
Notre société est aujourd'hui très agressive et autoritaire. Chacun peut le constater dans son quotidien. Et tout le monde en souffre.
Ce que je recherche c'est justement ce havre de paix et d'échanges qui nous manque à tous.

Dans vos rapports de modération, j'espère seulement que vous ne réagirez pas à chaud; que vous prendrez le temps de maturer votre propos pour qu'aucun malentendu ne se forme et ceci dans un rapport de complicité et non d'autorité.

Merci de m'avoir lu.
Stan

[ Lewis Carroll ]

Old Post 08-05-2003 21:19
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Pour ma part, je trouve tes intentions très louables !
C'est bien que vous vous soyez expliqué... C'était quoi ton premier pseudo, ça commence par quelle lettre ?

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > OXMO privé comment ça marche ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.026875 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.