Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [INFO] Edition et extraction de sous-titres - upgrades importantes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Release [INFO] Edition et extraction de sous-titres - upgrades importantes

SUBTITLE WORKSHOP 2.1
Du nouveau d'abord parce que Subtitle Workshop 2.0 a eu le temps de sortir depuis la fermeture du site, et puis même le 2.1 depuis quelques jours... Or comme il s'agit selon moi d'une certaine révolution, et que j'y ai activement participé pour les béta tests et surtout les suggestions, en passant par un petite "prouesse" graphique (bof !) des boutons de navigation...
Bref le voici : subtitleworkshop201.zip

Je suis en train de faire mon site de tuto pour les manips de sous-titres pour débutants, et tout ce qui concerne l'édition, la synchro, le découpage, les corrections, les traductions, etc. tournera bien sûr autour de ce soft qui réuni tout en un !
Seules limitations à ce jour :
* Il y a des défaut sur l'édition de scripts OCR qui m'empêchent pour l'instant d'avoir toutes les corrections que je souhaiterai... Donc il faut toujours avoir recours aux corrections "manuelles" (search and replace) ou alors utiliser les moulinettes sur UltraEdit par exemple comme celle de Soul.
* La prise en compte des modes italiques ou autres tags de couleurs ou de corps de police est très prometteuse, mais malheureusement très merdique pour le moment. L'annonce d'une seule lettre en italique par exemple impose tout le sous-titre d'être en italique. Donc en cas d'erreurs OCR, certains sous-titres sont italiques alors qu'ils ne le devraient pas ; ou alors pour une réplique faite par une voix venant d'un téléphone ou d'une radio par exemple, une seule des lignes du même sous-titre devrait être en italique alors qu'il prend les 2... Bref, c'est une partie à revoir. Deksoft (le programmeur) a promis de s'en occuper "bientôt"... Mais c'est un étudiant de 15 ans (!) donc il n'a pas toujours le temps libre qu'il voudrait.

SUBRIP 1.17
Les upgrades se succèdent et se ressemblent, mais celle-ci apporte vraiment quelque chose de nouveau : il y a des boutons pour insérer les principaux caractères spéciaux (selon les langages), et même un autre bouton pour ouvrir directement la table des caractères !
C'est un petit détail, mais ça facilite grandement la vie pour faire les OCRisations !

C'est chez Zuggy que ça se passe...

Edité par jadiboo le 04-05-2003 à 14:47

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2003 03:33
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je vas testé ce soft alors !

merci pour l'info !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

m'en vais choper le dernier subrip moi... Merci pour l'info jadiboo

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ouh... Le site de tuto

Là on peut dire que je l'attends

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Hé hé... Salut Tiennou. Ça vient tout doucement !... Je suis justement obligé de refaire entièrement la partie extraction avec cette nouvelle version de Subrip : tous mes screenshots sont devenus obsolètes !...
Mais ça va venir... Patience.

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Merci pour l'info

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 77

Merci jadiboo pour ces liens...

je dois justement faire des sous-titres de A à Z...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2003 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

up (pour te mettre la pression... je les veux mes tutos)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [INFO] Edition et extraction de sous-titres - upgrades importantes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.012998 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.