|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Les garagistes nous prennent vraiment pour des cons..
J'vais faire court.. ça va être dur..
C'est pas original comme post mais au moins, ça soulage..
Il y a un "garage" au sigle jaune et noir qui change les échappements, les amortisseurs, dans la ville de Pavillon-Sous-Bois pour ceux qui habitent dans le 93, un petit conseil avisé, si vous avez un problème d'échappement ou autre n'allez surtout pas là bas.
Mais quand je dis "surtout pas", c'est vraiment surtout pas!  
C'est pas sérieux là-bas, et puis je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment eu l'impression que c'était écrit conne sur ma figure.
Ils sont partis du principe qu'une fille ne connaît rien à la mécanique, sauf que... En l'occurrence c'était raté.
En quelques mots: un échappement ça se monte en emboîtant les différents tuyaux et en mettant des colliers de serrage pour que ça tienne.. Je leur ai fait changer tout le circuit d'échappement au mois de mai de l'année dernière mais je pensais qu'ils allaient faire ça bien, je ne suis pas allée voir sous le pont. Grosse erreur.
Bilan un an après: au décours d'une vidange, une belle fuite a été découverte, je suis donc retournée là-bas, pour leur montrer.
-"Mais non, madame, tout est bien, il n'y a pas de fuite!" 
Et discrètement, il y en a un qui prend de la pâte soudure à froid et qui la pose l'air de rien sur la fuite.
-"Qu'est-ce que vous faites? 
- Rien, c'est pour voir si ça fuit de là, il y aurait des petites bulles, vous voyez?
- Je peux vous dire un truc?
- Oui madame
- Vous feriez mieux d'avancer le collier de serrage et au lieu de mettre de la soudure!
- ???... ou Gros silence gêné!
- Bah oui, gros malin, c'est pas parce que je suis un nana qu'il faut me prendre pour ce que je ne suis pas"
Resserrage immédiat du collier, descente de la voiture du pont, quelques petites remarques au patron qui m'a aussi prise pour une bille, et retour at home! 
Sauf que je suis furieuse  
C'est pas vrai ça, et ils font ça à tout le monde comme ça? Ils profitent de l'ignorance des gens pour les escroquer... 
Mais c'est si dur que ça de prendre une clé à pipe, desserrer le collier, bon, il est un peu grippé, hop, du dégrippant, on tourne on ravance le collier et on dit, voilà madame! Même pas besoin d'expliquer, c'est arrangé, c'est arrangé!
Rhâââ là là, désolant 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|