Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] "memoire insuffisante" ou bug emule?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Question [RESOLU] "memoire insuffisante" ou bug emule?

Salut à tous,

Ce matin je me lève tout guilleret à allez voir la recolte de ma mule...
Et pis..
Un beau message au millieu de l'écran comme quoi que vindose n'a pas assez de memoire..!
Et mon bourricot tranquillement dans les choux complet (dl bloqué et bourricot intouchable aux stimulits de son amis le mulot!!!

Un chtit reboot s'impose, et hop pas mieux!
Et vl'a t'y pas que l'outpost et antivir sont aussi dans les choux!

Ce serait t'il un caprice de mon animal à octets favoris, oubien une parade bien trouvé des anti P2P?

AMD 2200
510Mo RAM
MSI Kt4v
Win 2k sp3
Emule .027 C2 O2

Le mme pb sur celle d'un pote avec Xp & l'emule .028a...

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Edité par Klaudius le 15-05-2003 à 11:10

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 136

ce n'est pas la bonne section !!
ceci est un pb technique donc en hotline et plus particuliérement
hotline emule

LISEZ LES REGLES SINON

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

en l'occurence, je replace ça en hotline générale, rien ne prouvant que la mule est responsable de ceci.

Un minimimum de méthode STP : c'est marqué sur TOUTES les signatures des modos, alors faut pas venir dire que tu savais pas.

titre explicite + tag.

déplacement.

--> démarre ton PC sans démarrer les progs, et essaye de trouver lequel te fais le coup.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

aucune idée précise mais tente ceci :
enlève les trucs inutiles au démarrage (economie de memoire) : genre antivirus, emule, realplayer, ....
si ça ne plante pas là, scanne ton dur avec ton antivirus ou www.housecall.trendmicro.com (), tu verras bien.... je sais que j'avais eu un truc qui me pompait bcp de memoire, et c un cchti virus ou trojen, sais pas.
Si ça ne demmare pas, passe par le mode sans echec et vire les trucs qui boufent de la memoire inutilement au demarrage (CTrl+alt+supr)

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

Mémoire insuffisante : la partition de boot est sans doute pleine (si ton dossier temp de emule est sur cette partition, ça peut être du à un trop grand nombre de dl) ou alors cela signifie que ta partition sur laquelle est incoming est full elle aussi, d'où un *embouteillage* au niveau de emule.

tu ne pourras pas graver pr libérer de l'espace, donc il te reste à virer des trucs déjà gravés ou à balancer des fichiers sur une partoche libre.

ça peut également venir d'un programme qui sature la mémoire (emuleplus fait ça très bien ). Si tu as un firewall, coupe le aussi le temps de corriger le pb pour soulager la mémoire vive.

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ne me dis pas que les répertoire temp et incoming sont sur la partition C:\??? c'est le pire à faire!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@Maousse : en ce qui me concerne non, mais c'est ce que propose l'install de emule, donc ce n'est pas à exclure

mais par manque de place, j'ai mis provisoirement le temp sur c:\, oui

Old Post 12-05-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

J'ai la solution...
Ouvres la fenêtre...
Et hop !!!

Une Daube de moins sur terre... lol

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

à Godferdom ou Klaudius, prévoyez de mettre les répertoires temp et incoming dans une autre partition que C:\ !!!

Pour ma part, j'ai une partition dédiée pour le temp (8 Go) suffisamment grande pour être sûr qu'elle ne soit jamais saturée (pas plus de 10 DL simultanés.)

Old Post 12-05-2003 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@Maousse : c'est noté, merci mais pour moi, c'est juste une manip provisoire, je formate ce we

Old Post 12-05-2003 16:10
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Sujets Lancés : 52

Oui je sais je suis une bille des forum

En prem merci à tous de vos reponses !
une chtite précision, mon bouzin démarres bien c'est la mule qui avait coincé la mule... dans le titre yavait "[PB] PC ne démarre plus ", je vous jure que c'est pas moi qui l'ai frappé ... je vous jure.. n'appelez pas Sarko !

à v@scoteam : c'est vrai j'ai merdu, c'est un hotligne emule
dis je te fais un deal j'échange le
contre un ça joue?

à shakes808080 à bon vraiment je savais pas sisi je te le jure sur la tête de mon percepteur.... excuses encore
merci quand mmme, mais je confirme que c'est un bug qui vient pas du système cause que mon pote lui est sur xp et idem

à Pavix ( ciel un gaulois !) Klaudius conaissait cette adresse et après avoir viré son av et outpost c'est aussi la première chose que j'ai faite, très bonne adresse à conseillé, il m'a auparavant trouvé des troyens que Norton avait laissé passé...

Marsi ausi Godferdom & Maousse
pour ma part les temp sont sur une partition à eux seul 10Go ( plus facile à defrag et reste toujours de la place histoire que cela ne se bouscule pas sous les sabots de la mule) et les shares terminé sur une autre de 15 Go

a ultrawoaow J'y pense de temps en temps ..;
Après essai de la 10, J'attends la Mandrake 12 histoire de pisser un peu moins de ligne sur trois ecrans différents.
Je serais plutôt du style utilisateur plutôt que gestionnaire de sytèmes

A priori du fait de l'emplacement , on va dire que c'était un hoquet de la mule vu que je sui revenu ce soir et elle trotte ...

A+

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

merci d'avoir posé cette question : g deja u ce pb et g pas su le regler : je sens que la prochaine fois çà se passera mieux !!!

merci a tous pour vos reponses ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

@ maousse : pourquoi ne faut-il surtout pas (vu les ponctuations ...) mettre temp et incoming sur le C ? (Surtout quand on a qu'un seul DD)

Merci,

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Parce que quand tu as saturé la partition C:\ qui est celle utilisée par défaut par XP pour son swap, XP ne peux plus fonctionner correctement, et va figer ou planter (toutes sortes d'erreurs bizarres sans explications.

Et Temp peut grossir prossir prossir, selon la quantité de DL simultanés lancés (il y a toujours des gens qui lancent plus de 10 DL simultanés, voire 100 ... )

Old Post 12-05-2003 20:21
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Je vais remettre le topic en hotline emule

Si tu pouvais modifier toi-meme le titre de ton topic : il suffit de cliquer sur dans ton topic...

mais en mettant autre chose que

Citation:

"c'est la mule qui avait coincé la mule"

parce que j'ai pas suivi là ?? une erreur de frappe ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2003 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] "memoire insuffisante" ou bug emule?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.027362 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.